Free : que des pb !!! Sav absent
Posté : 04 septembre 2014, 21:03
Nous enchaînons les problèmes avec Free :
1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...
2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...
Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...
1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...
2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...
Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...