Page 1 sur 1

Free : que des pb !!! Sav absent

Posté : 04 septembre 2014, 21:03
par Aurélie0512
Nous enchaînons les problèmes avec Free :

1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...

2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...

Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...

Re: Free : que des pb !!! Sav absent

Posté : 05 septembre 2014, 09:34
par salmé
Bonjour Aurélie0512
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Free : que des pb !!! Sav absent

Posté : 09 septembre 2014, 22:17
par floralita
Bonjour j'ai le meme probleme plus de TV ni internet ni tel depuis 10 jours et SAV injoignable, c'est la 2eme fois en 2 mois, la premiere fois tout était en panne pendant 15 jours!! ils ne m'ont jamais dit quel était le problème mais apparemment c'est le meme maintenant (box bloquer étape 4) donc rien a été réparé, 15 jours sans reparation j'hallucine!!! je n'en peux plus je cherche a changer d'opérateur...

Re: Free : que des pb !!! Sav absent

Posté : 10 septembre 2014, 14:21
par Aurélie0512
De pire en pire : j'ai envoyé une lettre en recommandé en fin de semaine dernière. Le SAV n'a même pas daigné me rappeler : je vais prendre contact avec un juriste et engager un contentieux. Si quelqu'un a des conseils, merci !

Re: Free : que des pb !!! Sav absent

Posté : 10 septembre 2014, 19:42
par floralita
On m'a conseillé de faire de même, en listant tous les frais et les pertes financières que la panne qu'ils ne daignent pas réparer a engendré, personnellement je loue mon appartement a la semaine et autant dire que sans internet ni tel ni TV je ne peux pas le louer, c'est ma seule source de revenus, je vais leur faire payer, litteralement