Freebox server erreur 80, puis blocage en étape 2
Posté : 26 août 2014, 14:59
Depuis la mi juillet, je suis abonné chez free, ma ligne est active, ma freebox branchée. Lors de la première connection, le server a affiché, "erreur 80", après contact avec l'assistance free, une intervention de France Telecom à mon domicile, le souci a été résolu ....mais moins de 24h après, plus de connexion, le server est bloqué depuis lors (le 21 juillet) sur étape 2... nouveau contact avec l'assistance le jour même, "re"-test de position, concluant que c'est ok du côté FREE, intervention demandé pour France Telecom, puis, après 3 semaines, un rdv m'a été donné pour expertise avec un technicien France Telecom et un technicien FREE, prévu le 21 août car la conclusion de FT était "nous devons intervenir au domicile du client", mais le rdv a été annulé, sans explication (ni de France Telecom, ni de FREE), la veille à 21h... Lors de mon appel à l'assistance pour comprendre, la personne n'a pas été capable de m'expliquer la raison, me répondant juste qu'un test de position a été demandé... S'en suit un nouveau test de position chez free (le troisième depuis le début), concluant une nouvelle fois que tout est ok du côté FREE...et depuis (cela va faire une semaine ...) rien, pas de nouvelle, ... mais toujours pas de connexion...
mise à jour du 27/08/2014: Free a ouvert une demande GAMOT...une troisième ...
mise à jour du 27/08/2014: Free a ouvert une demande GAMOT...une troisième ...