Désynchronisation
Posté : 24 août 2014, 10:20
Bonjour,
Depuis le 15 août , ma Freebox révolution se désynchronise et reste bloquée en étape 2 et 3.
Le problème apparait surtout à partir de la fin de matinée et ensuite impossible de synchroniser jusqu'au soir malgré les redémarrages système. Ok le lendemain matin.
J'ajoute qu'auparavant la fonction TV HD ne pouvait être validée sur le Player, info affichée : débit insuffisant.
J'ai ouvert un ticket le même jour mais pas de retour depuis.
Merci de votre aide.
Depuis le 15 août , ma Freebox révolution se désynchronise et reste bloquée en étape 2 et 3.
Le problème apparait surtout à partir de la fin de matinée et ensuite impossible de synchroniser jusqu'au soir malgré les redémarrages système. Ok le lendemain matin.
J'ajoute qu'auparavant la fonction TV HD ne pouvait être validée sur le Player, info affichée : débit insuffisant.
J'ai ouvert un ticket le même jour mais pas de retour depuis.
Merci de votre aide.