Page 1 sur 1
Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 15 août 2014, 00:10
par Renan44
Bonjour,
Après un déménagement avec construction de ligne, j'ai fait déménager mon abonnement sur mon nouveau logement (j'ai conservé la box Révolution que j'utilisais déjà).
Ma ligne a été construite le 28/07/14 et j'ai donc branché ma box depuis cette date (elle restait à ce moment bloquée à l'étape 4, normal puisque la connexion n'était pas encore activée).
A mon retour de congé hier soir, après une dizaine de jours d'absence donc, je m'attendait donc en rebranchant la box (je ne l'avait pas laissé branchée pendant mon absence) à voir apparaitre l'heure et profiter de ma connexion internet (j'ai vérifié que "l'étape 6 : Votre connexion est activée" était bien sur OK).
Hélas, plus d'étape 4 sur l'écran de la box, mais à la place l'étape 2 qui tourne en boucle

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 15 août 2014, 10:34
par salmé
Bonjour Renan44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 16 août 2014, 15:01
par Renan44
Bonjour, je vous ai transmis les éléments demandes. Merci d'avance.
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 16 août 2014, 21:49
par starnicos
Bonjour
Suite à un orage ma freebox révolution est bloqué à l etape 2 un ticket incident a étais ouvert le 9/08/2014 et free ma envoyer une nouvelle freebox,mais toujours bloqué à cette etape 2,la galère besoin d internet pour bosse
Free wifi rien autour de chez moi,et pour couronne le tout j'ai mon mobile avec free et lui n arrive même pas a ouvrir Facebook .
Le ticket incident n evolu pas sur le site et free quand j arrive a avoir quelqu un me fais des réponse qui m'inquiète encore plus pour la résolution du problème
Pour la première depuis que j'ai internet je songe a partir chez orange,mon voisin a attendu moins de 48 heure pour la résolution du problème
Hélpp si quelqu un a des conseil ou astuce
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 18 août 2014, 09:11
par salmé
Bonjour starnicos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 18 août 2014, 17:38
par roca
Bonjour
Suite à un orage ma freebox révolution est bloqué à l etape 2 un ticket incident a étais ouvert le 6/08/2014 ,depuis des heures et des heures au 3244 avec des interlocuteurs qui ne sont meme pas capables de prendre un RDV.des Vacances Scolaires avec deux enfants sans télé sans internet et sans télephone depuis bientôt quinze jours, le pire c' est que rien pour l' instant rien ne me dit que la solution va étre trouvé.
SVP aidez moi l' assistance FREE me fait craquer.
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 19 août 2014, 10:58
par salmé
Bonjour roca
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 19 août 2014, 12:52
par starnicos
salmé a écrit :Bonjour starnicos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bonjour toujours pas nouvelle concenant ma freebox,
je commence a craquer avec l assistande du 3244 il me dise tou et son contraire.
je pense aller dans une boutique orange des demain car le je paye free canal plus et le mobile pour rien oblige d utilise la conexion de mon voisin qui lui a orange et ca marche nikel
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 22 août 2014, 17:09
par salmé
Bonjour starnicos
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension
Re: Freebox Révolution bloquée étape 2
Posté : 22 août 2014, 17:45
par starnicos
salmé a écrit :Bonjour starnicos
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension
bonjour salme
j'ai plus la patience donc j'ai envoyé ma lettre de résiliation de mon offre internet et mobile et bloquer les prélèvements,et pris un abonnement chez orange en 24 heure jai un mobile qui capte la 4 g donc je peut continuer a bosse avec,et internet je l'aurais sous 8 jours
en plus d avoir un service mobile très moyen,le sav est tres nul et dit n’importe quoi 10 jours qu'un technicien devais sois disant me tel sous 48 heures.
enfin merci quand même car bien évidemment je vous met pas en cause.