Page 1 sur 1

serveur Freebox bloqué étape 2

Posté : 14 août 2014, 16:10
par zolione
Bonjour, j'ai le même soucis que plusieurs personnes, ma box est bloquée à l'étape 2 depuis plusieurs jours, plus de téléphone, d'internet ou de télé.
J'ai fait toutes les manips conseillées puis appelé la hotline et un ticket d'incident a été ouvert le 12/08.
A partir de ce soir je ne serai plus au boulot, donc plus d’accès à internet pour suivre l'évolution de la procédure ni consulter mes mails, il ne me reste plus qu' à trouver un spot free wifi près de chez moi, un peu comme un sourcier cherche de l'eau avec sa baguette :-).
Si une bonne âme peut faire en sorte que ça ne dure pas un mois, merci d'avance!

Re: serveur Freebox bloqué étape 2

Posté : 14 août 2014, 16:28
par salmé
Bonjour zolione
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: serveur Freebox bloqué étape 2

Posté : 19 août 2014, 18:51
par zolione
ma ligne est en observation ... En sauriez vous plus Salme ? D avance merci :-)

Re: serveur Freebox bloqué étape 2

Posté : 26 août 2014, 07:59
par zolione
Retour à la normale depuis hier ! merci :-)