Page 1 sur 1

deconnexion et perte de debit

Posté : 12 août 2014, 09:31
par davcoxwen
Bonjour

Depuis quelques jours , j'ai des déconnexions intempestives avec des pertes de débit fulgurente( de 9Mb/s a 2 Mb/s)

Déjà depuis 3 mois mon débit est passé de 13 Mb/s a 9 Mb/s sans aucune modification de ma part. cela commence a être agacent surtout quand vous regarder un film ou que l'on joue en réseau.

Y a t'il une solution ? Y en a marre d’être déconnecté tout les 5 mn

Re: deconnexion et perte de debit

Posté : 12 août 2014, 11:39
par salmé
Bonjour davcoxwen
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: deconnexion et perte de debit

Posté : 12 août 2014, 14:23
par davcoxwen
A l'heure actuelle c'est le bouquet , synchro tout les 10 s . meme plus la TV en bas debit. ça commence fortement a me gaver.

Re: deconnexion et perte de debit

Posté : 18 août 2014, 16:02
par bernardk
Idem chez moi. Depuis le 18 juillet le débit est passé de 8,2MB/s à 4,4MB/s. Premier appel hotline : Ce n'est pas possible, vous n'avez jamais eu 8,4MB/S, tout est conforme. Deuxième appel hotline : Ce n'est pas de notre fait, c'est France Télécom on ne peut rien faire (comme toujours chez FREE quand problème de ligne). Rappelez-nous dans un mois.... Trop facile de se dédouaner des problèmes. Au moment de s'abonner et de payer les mensualités, nous n'avons qu'un interlocuteur : FREE. A lui d'assurer le service et de traiter avec ses partenaires (qui, dans ce cas est aussi son concurrent).