Freebox Server bloqué en étape 2 depuis le 04/08/14 [Résolu]
Posté : 05 août 2014, 13:29
Bonjour,
Je ne fais pas preuve d'une grande originalité...et je tiens à m'excuser par avance pour avoir créé un enième sujet sur le thème "étape 2".
Je suis nouveau client Freebox, ayant abandonné Orange lors de mon déménagement vers mon nouveau domicile, une maison neuve.
La construction de ligne par les agents de France Telecom a été effectuée le 30 juillet.
J'ai réceptionné mon colis Free le 04 août au matin et procédé à l'installation de celui-ci le soir même.
Pas de chance pour moi, je fais partie des heureux détenteurs de la poisse dite du "blocage en étape 2"...
J'ai testé le branchement de ma Freebox sur plusieurs prises téléphone, échangé les deux Freeplugs pour voir, vérifié l'installation électrique de mon logement et ai même branché en direct mon téléphone sur la prise adéquate pour vérifier s'il y avait une tonalité (il y en a une: tonalité continue).
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine mais compte énormément sur ma connexion internet pour rester en contact avec mon travail, celui-ci nécessitant une réactivité importante selon les urgences.
Le ticket incident ouvert hier soir m'annonce un test de position dans les prochains jours.
Ce test permet-il en général de résoudre les problèmes ou n'est-ce qu'une étape du chemin de croix?
Comment puis-je rester informé en temps réel de la situation de mon ticket incident et des résultats des tests effectués?
Par avance, merci de bien vouloir m'accompagner dans ce parcours du combattant.
Je ne fais pas preuve d'une grande originalité...et je tiens à m'excuser par avance pour avoir créé un enième sujet sur le thème "étape 2".
Je suis nouveau client Freebox, ayant abandonné Orange lors de mon déménagement vers mon nouveau domicile, une maison neuve.
La construction de ligne par les agents de France Telecom a été effectuée le 30 juillet.
J'ai réceptionné mon colis Free le 04 août au matin et procédé à l'installation de celui-ci le soir même.
Pas de chance pour moi, je fais partie des heureux détenteurs de la poisse dite du "blocage en étape 2"...
J'ai testé le branchement de ma Freebox sur plusieurs prises téléphone, échangé les deux Freeplugs pour voir, vérifié l'installation électrique de mon logement et ai même branché en direct mon téléphone sur la prise adéquate pour vérifier s'il y avait une tonalité (il y en a une: tonalité continue).
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine mais compte énormément sur ma connexion internet pour rester en contact avec mon travail, celui-ci nécessitant une réactivité importante selon les urgences.
Le ticket incident ouvert hier soir m'annonce un test de position dans les prochains jours.
Ce test permet-il en général de résoudre les problèmes ou n'est-ce qu'une étape du chemin de croix?
Comment puis-je rester informé en temps réel de la situation de mon ticket incident et des résultats des tests effectués?
Par avance, merci de bien vouloir m'accompagner dans ce parcours du combattant.