Freebox bloquée en étape 2 depuis le 29/07/14
Posté : 03 août 2014, 13:29
Ma box reste bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/07 au matin.
Je n'ai rien touché, il n'ya pas eu d'orage cette nuit là, je me suis levée et s'était comme ça !
Je suis chez free depuis pas mal d'années, j'ai démarré chez libertysurf il ya plus de 13ans, puis c'est passé à tiscali, puis Alice, maintenant c'est devenu Free et je suis passée à la révolution en 2011. Je n'ai jamais eu de soucis particuliers. J'entend toujours tous le monde raler sur free autour de moi, alors que je m'estimais heureuse de n'avoir rencontré aucun souci !
J'ai bien sûr débranché, rebranché, vérifier mes cables, redémarré, j'ai mm relançé en secours, et en démarrage usine....
Bref tjrs bloqué à l'étape 2, j'espèrais que ça reviendrais. Comme tjrs rien, le 31 j'ai fais appel à un conseiller. Il m'a dit qu'il n'yavait pas de soucis avec ma box mais que ça venait de ma ligne, qu'il n'yavait pas de signal...un ticket incident à été ouvert avec des tests à suivre...
31/07/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/08/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Bon, du coup, je n'ai aucune anomalie !! seulement cela ne marche tjrs pas !
J'ai dû utiliser tous mon forfait tel pour aller surfer sur le net, déjà pour savoir quoi faire ect, et aller surfer car ça tombe pile la période où j'ai besoin de bcp utiliser internet pour des démarches administratives et autres ! Heureusement que j'ai pu tout de mm aller sur le free wifi(qui marche au ralenti forcement) en me faisant preter un pc portable par une amie ! Car comment on lit les réponses aux tickets incidents quand on a pu internet ??? comment on téléphone à un conseiller quand on a pu de téléphone ?
Plus de box = plus d'internet, mais aussi plus de téléphone et plus de tv !
On a plus rien !! On ne peut plus communiquer avec personne ! J'ai dû bouffer tout mon forfait de téléphone portable avec tout ça, résultat, je peux téléphoner comment à un conseiller ?
J'essai de relativiser en me disant que ça va bien finir par remarcher, mais pourquoi on me met qu'il nya "aucune anomalie" si cela ne marche tjrs pas ?
Je dois attdre que l'on fasse d'autres tests...mais je vais attendre combien de temps ? Des amis ayant la free m'ont dit que ça pouvait durer des mois !!!
Ne plus avoir internet ne pouvait pas tomber dans pire période que celle ds laquelle je suis avec pleins de soucis autres à régler !
J'ai été lire par ci par là les diverses aides que l'on propose mais ça ne fonctionne tjrs pas !
Je suis une internet addict !! Je fais tout par internet !! Aidez moiiiii !!!!
Merci chaleureusement !!!
Je n'ai rien touché, il n'ya pas eu d'orage cette nuit là, je me suis levée et s'était comme ça !
Je suis chez free depuis pas mal d'années, j'ai démarré chez libertysurf il ya plus de 13ans, puis c'est passé à tiscali, puis Alice, maintenant c'est devenu Free et je suis passée à la révolution en 2011. Je n'ai jamais eu de soucis particuliers. J'entend toujours tous le monde raler sur free autour de moi, alors que je m'estimais heureuse de n'avoir rencontré aucun souci !
J'ai bien sûr débranché, rebranché, vérifier mes cables, redémarré, j'ai mm relançé en secours, et en démarrage usine....
Bref tjrs bloqué à l'étape 2, j'espèrais que ça reviendrais. Comme tjrs rien, le 31 j'ai fais appel à un conseiller. Il m'a dit qu'il n'yavait pas de soucis avec ma box mais que ça venait de ma ligne, qu'il n'yavait pas de signal...un ticket incident à été ouvert avec des tests à suivre...
31/07/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/08/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Bon, du coup, je n'ai aucune anomalie !! seulement cela ne marche tjrs pas !
J'ai dû utiliser tous mon forfait tel pour aller surfer sur le net, déjà pour savoir quoi faire ect, et aller surfer car ça tombe pile la période où j'ai besoin de bcp utiliser internet pour des démarches administratives et autres ! Heureusement que j'ai pu tout de mm aller sur le free wifi(qui marche au ralenti forcement) en me faisant preter un pc portable par une amie ! Car comment on lit les réponses aux tickets incidents quand on a pu internet ??? comment on téléphone à un conseiller quand on a pu de téléphone ?
Plus de box = plus d'internet, mais aussi plus de téléphone et plus de tv !
On a plus rien !! On ne peut plus communiquer avec personne ! J'ai dû bouffer tout mon forfait de téléphone portable avec tout ça, résultat, je peux téléphoner comment à un conseiller ?
J'essai de relativiser en me disant que ça va bien finir par remarcher, mais pourquoi on me met qu'il nya "aucune anomalie" si cela ne marche tjrs pas ?
Je dois attdre que l'on fasse d'autres tests...mais je vais attendre combien de temps ? Des amis ayant la free m'ont dit que ça pouvait durer des mois !!!
Ne plus avoir internet ne pouvait pas tomber dans pire période que celle ds laquelle je suis avec pleins de soucis autres à régler !
J'ai été lire par ci par là les diverses aides que l'on propose mais ça ne fonctionne tjrs pas !
Je suis une internet addict !! Je fais tout par internet !! Aidez moiiiii !!!!
Merci chaleureusement !!!