Page 1 sur 1

Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 02 août 2014, 22:56
par BrahimB
Bonjour bonsoir,

Le problème est dit dans le sujet cependant je donne des précisions...
Depuis environ 2 ou 3 mois, mon réseau Wi-Fi disparaît aléatoirement dans des moments de la journée ou bien quand je suis connecté avec un appareil. J'ai également remarqué une baisse au niveau du débit. De plus, j'ai téléphoné 2 fois au hotline et m'on demandé de changer de canal wifi, sans succès. Je pense que ce problème est au niveau de free et pas de nous, utilisateurs.
Ce problème est décelé chez plusieurs utilisateurs et est récurrent pour tous.
Cordialement.

Re: Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 04 août 2014, 14:39
par salmé
Bonjour BrahimB
Apparu avec la dernière mise à jour firmware du Freebox Server, le problème de déconnexion Wi-Fi sera corrigé.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.

Re: Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 05 août 2014, 15:25
par alexismp
Je viens d'avoir le support FreeBox qui ne semble pas au courant et qui me conseille de passer d'une protection de WEP à WPA (TKIP). Qui dit vrai?

Re: Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 05 août 2014, 21:14
par ocassan
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, plusieurs déconnexion par jour, obligé de redémarrer ou d'attendre un temps indéfini

Re: Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 31 août 2014, 17:20
par zim94
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je subis des coupures aléatoires et quasi quotidiennes du WIFI, nécessitant le reboot du Freebox Server pour qu'il se rétablisse. En surfant sur le forum,avant les vacances d'été, j'avais lu que le problème était généralisé et allait être corrigé par un nouveau Fimware. Pour l'instant, rien à l'horizon...Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la date éventuelle de déploiement de cette mise à jour ?

Re: Déconnexion intempestive du Wi-Fi

Posté : 11 septembre 2014, 01:04
par hus_sky
je rencontre le même problème que celui décrit avec le wifi sur mes 2 freebox revolution (bureau et maison) et la mise à jour récente n'y a rien changé.