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erreur 80 puis passage étape 2 nouvel abonné

Posté : 30 juillet 2014, 13:40
par kandiraton
Bonjour,
Suite a mon abonnement a free,le vendredi 25/07/2014 mon suivi de commande passe a l'étape 6,je
connecte ma freebox v6,elle passe toutes les étapes avec une mise a jour et a la fin erreur 80.
J'essaie de contacter le 3244 mais impossible de les avoir car cela me dit que ma ligne n'est pas encore active, qu'il faut patienter et ça raccroche.
Ma fille étant chez free je passe par ces identifiants pour contacter la hotline, il faut que j'insiste pour que la personne au bout du fil prenne en compte mon problème en ouvrant un ticket incident.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail,après un test de position :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau "
Cela veut dire quoi exactement?
Si un corp free pouvait m'expliquer et me dire combien de temps ça va durer.
Merci.

Re: erreur 80 nouvel abonné

Posté : 30 juillet 2014, 14:07
par salmé
Bonjour kandiraton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur 80 nouvel abonné

Posté : 30 juillet 2014, 17:11
par kandiraton
Bonjour salmé
Message privé envoyé

Re: erreur 80 nouvel abonné

Posté : 31 juillet 2014, 11:34
par kandiraton
Bjr,
Ce matin en allant voir ma freebox je vois que je suis repassé a l'ètape 2,je fais un redémarrage mais toujours pareil.
Le fait de passer a l'ètape 2 après une erreur 80 n'est pas normal puisque c'était une inversion de ligne au dslam.
Il ce passe quoi lá,ft m'a débranché de l'autre ligne et m'a laissé en plan!!
Ca commence a me prendre la tête ce nouvel abonnement free!

Re: erreur 80 puis passage étape 2 nouvel abonné

Posté : 01 août 2014, 14:01
par kandiraton
Bjr
J'ai envoyé les renseignements demandés a salmé mais plus de nouvelle.
Le client toujours sans nouvelle ,pourtant quand on nous aide et explique ça permet de patienter plus sereinement.

Re: erreur 80 puis passage étape 2 nouvel abonné

Posté : 06 août 2014, 18:46
par kandiraton
Bonjour,
Voila les 7 jours ouvrés pour le déplacement du technicien free arrivent a terme , et rien a l'horizon,toujours pas d'adsl depuis le 25/7/2014.
Je comprendrais un peu plus si il fallait attendre un technicien de l'opérateur historique car free n'a aucune emprise sur eux,mais c'est un technicien de chez free qui doit se déplacer car le problème est sur leur dslam.
Je sais bien que les corps free sur ce site et d'autres sont bénévoles ,et je les en remercie d'autant plus,mais quand je vois la réponse en message privé d'un copier/coller du mail que j'avais reçu, de l'assistance freej,e me demande si il n'y a pas un peu une ironie malsaine dans la réponse.
Je n'ai rien contre personne,juste un ressenti que je voulais exprimer.

Re: erreur 80 puis passage étape 2 nouvel abonné

Posté : 08 août 2014, 09:56
par kandiraton
Bonjour,
ce matin en me levant une agréable surprise de voir l'heure affichée à ma Freebox,tout fonctionne après 15 jours sans connexion .
Bon courage a tout ceux qui ont des soucis.
Merci.