erreur 80 nouvel abonné
Posté : 30 juillet 2014, 13:38
Bonjour,
Suite a mon abonnement a free,le vendredi 25/07/2014 mon suivi de commande passe a l'étape 6,je
connecte ma freebox v6,elle passe toutes les étapes avec une mise a jour et a la fin erreur 80.
J'essaie de contacter le 3244 mais impossible de les avoir car cela me dit que ma ligne n'est pas encore active, qu'il faut patienter et ça raccroche.
Ma fille étant chez free je passe par ces identifiants pour contacter la hotline, il faut que j'insiste pour que la personne au bout du fil prenne en compte mon problème en ouvrant un ticket incident.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail,après un test de position :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau "
Cela veut dire quoi exactement?
Si un corp free pouvait m'expliquer et me dire combien de temps ça va durer.
Merci.
Suite a mon abonnement a free,le vendredi 25/07/2014 mon suivi de commande passe a l'étape 6,je
connecte ma freebox v6,elle passe toutes les étapes avec une mise a jour et a la fin erreur 80.
J'essaie de contacter le 3244 mais impossible de les avoir car cela me dit que ma ligne n'est pas encore active, qu'il faut patienter et ça raccroche.
Ma fille étant chez free je passe par ces identifiants pour contacter la hotline, il faut que j'insiste pour que la personne au bout du fil prenne en compte mon problème en ouvrant un ticket incident.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail,après un test de position :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau "
Cela veut dire quoi exactement?
Si un corp free pouvait m'expliquer et me dire combien de temps ça va durer.
Merci.