Page 1 sur 1

Suite déménagement bloquée étape 3

Posté : 30 juillet 2014, 10:46
par kodiak
Bonjour à tous,
suite à mon déménagement free m'informe que la ligne est ok mais quand je branche la freebox elle s'arrête à l'étape 3 et repasse à l'étape 2 (en boucle).

Sur l'interface web de gestion on voit qu'elle a un problème de synchro (ça bloque à l'étape 1 de 4).

Ma femme a appelé, un technicien devrait jeter un oeil d'ici 10 jours mais ils ne lui ont pas dit de quoi cela pourrait venir.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Problème France telecom, d'activation de ligne, ou défaut sur la ligne ou sur la prise (je pense pas vu qu'il semble qu'elle voit le signal et que les anciens proprio étaient abonnés chez orange :( )

Merci d'avance :)

Re: Suite déménagement bloquée étape 3

Posté : 30 juillet 2014, 11:06
par salmé
Bonjour kodiak
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suite déménagement bloquée étape 3

Posté : 30 juillet 2014, 14:15
par kodiak
Bonjour salmé,
merci beaucoup, mp envoyé

Re: Suite déménagement bloquée étape 3

Posté : 04 août 2014, 16:42
par salmé
Bonjour kodiak
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Re: Suite déménagement bloquée étape 3

Posté : 17 août 2014, 18:54
par kodiak
Bonjour,
merci beaucoup pour les informations.
Aujourd'hui la freebox a réussi à se synchroniser au bout d'un certain temps, mais la connexion est extrêmement lente et le téléphone fonctionne très mal, la liaison semble très mauvaise.
J'attends d'avoir d'avoir un rendez-vous pour la visite d'un technicien.

Cordialement.