Plus de connexion adsl pendant 4 mois (20 mai 2014 au 11 sep
Posté : 29 juillet 2014, 22:52
Bonjour,
abonné free depuis mai 2007, je n'ai plus de connexion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014). Plusieurs rdv avec free et avec FT. FT en a annulé 2 à la dernière minute : jours de congés pris pour rien. Une semaine pour obtenir un rdv et une semaine entre l'obtention et la date du rdv...
Donc entre 2 essais, on prend 2 semaines.
Apres une expertise commune avec FT, on m'avait parlé d'un cable à changer début juillet mais depuis rien. Cela n'avance pas.
Free semble incapable de faire travailler FT.
Pendant ce temps, l'abonnement est prélevé régulièrement et ne sera remboursé que lorsque mon problème sera résolu !
Je viens d'envoyer un recommandé mise en demeure de rétablir la connexion avec copie Arcep et DGCCRF.
Je crois qu 'il est important pour les stats de communiquer sur ces pertes de services qui s'éternisent
abonné free depuis mai 2007, je n'ai plus de connexion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014). Plusieurs rdv avec free et avec FT. FT en a annulé 2 à la dernière minute : jours de congés pris pour rien. Une semaine pour obtenir un rdv et une semaine entre l'obtention et la date du rdv...
Donc entre 2 essais, on prend 2 semaines.
Apres une expertise commune avec FT, on m'avait parlé d'un cable à changer début juillet mais depuis rien. Cela n'avance pas.
Free semble incapable de faire travailler FT.
Pendant ce temps, l'abonnement est prélevé régulièrement et ne sera remboursé que lorsque mon problème sera résolu !
Je viens d'envoyer un recommandé mise en demeure de rétablir la connexion avec copie Arcep et DGCCRF.
Je crois qu 'il est important pour les stats de communiquer sur ces pertes de services qui s'éternisent