Page 1 sur 1

Plus de connexion adsl pendant 4 mois (20 mai 2014 au 11 sep

Posté : 29 juillet 2014, 22:52
par culurgiones
Bonjour,
abonné free depuis mai 2007, je n'ai plus de connexion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014). Plusieurs rdv avec free et avec FT. FT en a annulé 2 à la dernière minute : jours de congés pris pour rien. Une semaine pour obtenir un rdv et une semaine entre l'obtention et la date du rdv...
Donc entre 2 essais, on prend 2 semaines.
Apres une expertise commune avec FT, on m'avait parlé d'un cable à changer début juillet mais depuis rien. Cela n'avance pas.
Free semble incapable de faire travailler FT.
Pendant ce temps, l'abonnement est prélevé régulièrement et ne sera remboursé que lorsque mon problème sera résolu !
Je viens d'envoyer un recommandé mise en demeure de rétablir la connexion avec copie Arcep et DGCCRF.
Je crois qu 'il est important pour les stats de communiquer sur ces pertes de services qui s'éternisent

Re: Plus de connecion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014)

Posté : 30 juillet 2014, 11:41
par salmé
Bonjour culurgiones
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Plus de connecion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014)

Posté : 31 juillet 2014, 20:19
par culurgiones
MP envoyé depuis 2 jours.

Re: Plus de connecion adsl depuis 2 mois (20 mai 2014)

Posté : 30 août 2014, 15:00
par culurgiones
Apres plus de 3 mois sans résultats dans leur analyse, Free 3244 m'annonce qu' ils ont décidé de me faire passe en fibre optique (si cela est possible ) ou de me changer de position (changement au niveau du central de france telecom).
Ils attendent une réponse de France Telecom la semaine prochaine.
Il m'a été signifié que je ne serais pas rembourser tant que mon problème n'est pas résolu.

Re: Plus de connexion adsl depuis 3 mois (20 mai 2014)

Posté : 03 septembre 2014, 21:21
par culurgiones
N'ayant pas trouvé de solution ..., Free a demandé une nouvelle ligne téléphonique à France Telecom : délai 10 jours.

Cela fera alors 4 mois sans connexion adsl ...

Re: Plus de connexion adsl pendant 4 mois (20 mai 2014 au 11

Posté : 03 octobre 2014, 19:39
par culurgiones
Bonjour ,

epilogue de mon histoire, après presque 4 mois d'interruption de service, ma demande de remboursement vient d'être rejetée !!!!
Motif " le rapport du technicien indique que l'origine de l'incident ne relève pas de la responsabilité de Free"
Pour résoudre mon problème, Free n'a trouvé de solution que de demander une nouvelle ligne à FT. Ligne devenue fonctionnante le 11 septembre 2014.
Pas de services depuis le 20/05 , je continue d'etre prélevé pour une service non disponible et je ne suis pas remboursé.
Je dis bravo: je comprends pourquoi Free n'est pas rapide dans la resolution des problèmes : le client pigeon continue a payé...