Page 1 sur 1
freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 28 juillet 2014, 10:08
par cola65
Bonjour,
Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/07 suite à un orage mais sans coupure de courant.
Un ticket est actuellement en cours chez free, toutefois savez-vous s'il y a un moyen d'identifier si la cause de l'anomalie est le boîtier freebox?je n'ai malheureusement pas de modem adsl
Re: freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 28 juillet 2014, 10:10
par salmé
Bonjour cola65
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 28 juillet 2014, 11:06
par cola65
Bonjour Salmé
Informations envoyées en MP.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Re: freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 30 juillet 2014, 14:02
par salmé
Bonjour cola65
Je vous informe qu'un échange de matériel a été validé
votre colis est en préparation d'envoi
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Re: freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 30 juillet 2014, 14:55
par AMJ5
notre freebox révolution ne fonctionne plus depuis le 25 juillet. En effet, nous n'avons ni TV, ni internet, ni téléphone. C'est arrivé soudainement, au moment où nous regardions la TV. La freebox reste bloquer sur Etape 2. Nous avons vérifier tous les branchements sans succès, ça nous dit de vérifier le branchement xDSL. Ce que nous avons fait. Un ticket d'incident a été mis le jour même. Après vérifications de chez vous, aucuns problèmes sur la ligne. Du fait, que nous n'arrivons pas à avoir quelqu'un en ligne, combien de temps va prendre le rendez-vous avec un technicien ? Nous payons pour avoir la TV, le téléphone et internet, ayant 3 enfants en vacances, nous aimerions que ce soit réglé au plus vite ! Sinon, nous prendrons nos engagements chez un concurrant. nom : mortier anthony 0951603446
Re: freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
Posté : 30 juillet 2014, 16:07
par salmé
Bonjour AMJ5
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter