Page 1 sur 1

Baisse de debit depuis changement de Box et perte quotidenne

Posté : 08 juillet 2014, 12:29
par JaidinT
Bonjour à tous,

Le 25 juin dernier a eu lieu un énorme orage sur Nice qui a causé une coupure de courant.
Ma Freebox server n'a bien évidemment pas survécu.

Après de nombreux appels qui ont finalement abouti à un changement de box, j'ai un nouveau problème qui s'offre à moi.

Depuis l'installation de ma nouvelle freebox server, mon débit s'est retrouvé considérablement réduit. De 11 megas avant l'orage, je suis passé entre 4 et 6 dans le meilleur des cas.

De plus, je suis très embêté car ayant plusieurs abonnement TV via Free procurant des chaines HD (Canal+, Bein...), mon débit est bien évidemment insuffisant. MAIS, je peux bénéficier de celle-ci seulement de 6h du matin à 8h45. Après cette heure-là, quotidiennement j'ai une qualité d'image digne des chaines bas dèbits des plus lointaines contrées quand il n'y a pas des freezes continuels voir des coupures.

Je fais partie de ceux qui ont besoin pour travailler de la télé ( et oui cela existe) et la résolution de ce problème est primordial pour moi.

Faut-il faire preuve de patience ?
Cela peut-il venir d'une freeplug qui n'a pas supporté l'orage ?

Mon installation est clean, un technicien telecom vit sous mon toit ;)

Merci d'avance

Re: Baisse de debit depuis changement de Box et perte quotid

Posté : 08 juillet 2014, 12:44
par salmé
Bonjour JaidinT
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée

Re: Baisse de debit depuis changement de Box et perte quotid

Posté : 14 juillet 2014, 16:26
par salmé
Bonjour JaidinT
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci

Re: Baisse de debit depuis changement de Box et perte quotid

Posté : 24 octobre 2014, 12:31
par Julisa
Visiblement , mes freezes n 'intéressent pas FREE , étant donné que cela dure depuis trop longtemps , service donc non rendu !! sans compter le réseau téléphonique très très très moyen et fluctuant chez moi , je vais occuper mes prochaines petites vacances à changer d 'opérateur !!
Cela fera 2 abonnements téléphonie en moins , vraiment ras le bol !!