Page 1 sur 1

Comment parler à un humain pour résoudre un blocage "ÉTAPE 2

Posté : 07 juillet 2014, 13:36
par Gozival
Bonjour,

J'ai ouvert un autre sujet concernant un blocage "Étape 2" depuis le 25/06.

Le sujet est en cours, un ticket d'incident également – + une aide pour l'instant hypothétique proposée ici même –, mais je n'arrive pas à parler à quelqu'un de la hotline !

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre un HUMAIN – auquel je pourrais demander de faire venir un technicien ?

Merci d'avance,

VL

Re: Comment parler à un humain pour résoudre un blocage "ÉTA

Posté : 07 juillet 2014, 16:02
par salmé
Bonjour
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement du ticket Gamot de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.

Re: Comment parler à un humain pour résoudre un blocage "ÉTA

Posté : 16 juillet 2014, 16:39
par Gozival
Busted, robot !