Page 1 sur 1

Plus de connection migration vers fibre

Posté : 30 juin 2014, 19:56
par chris95
Bonjour,
Le 20 Juin, je reçois un appel (oui ! oui !) de la hotline Free m'indiquant que j'ai un problème sur ma ligne du à la migration ADSL/FIbre et que d'après eux je suis toujours relié en ADSL.
Pourquoi pas, mais le câble RJ11 adsl, je l'avais débranché aussitôt avoir reçu le module SFP, ce que je précise à mon interlocutrice. Impossible me dit-elle ! Bas… si, si je suis devant.
Au préalable j'avais pris soins de regarder mon débit (aussitôt mon module SFP branché) 4 Mega pas terrible pour de la fibre je me dis. Juste pour dire que je n'étais pas surpris d'un contact de Free concernant un problème de ligne.
Et là, je l'écoute, je reboot ma box et depuis arrêt de la box sur 2 cela fait maintenant deux semaines, plus du tout de nouvelle. Les appels hotline avec un filtrage très intelligent qui ne vous permet pas d'avoir un interlocuteur.
J'ai free j'ai tout compris
Merci

Re: Plus de connection migration vers fibre

Posté : 01 juillet 2014, 12:59
par salmé
Bonjour chris95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Plus de connection migration vers fibre

Posté : 04 juillet 2014, 13:34
par salmé
Bonjour chris95
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
je viens de relancer le service concerné afin de nous fournir plus d'informations
Merci