Plus de connection migration vers fibre
Posté : 30 juin 2014, 19:56
Bonjour,
Le 20 Juin, je reçois un appel (oui ! oui !) de la hotline Free m'indiquant que j'ai un problème sur ma ligne du à la migration ADSL/FIbre et que d'après eux je suis toujours relié en ADSL.
Pourquoi pas, mais le câble RJ11 adsl, je l'avais débranché aussitôt avoir reçu le module SFP, ce que je précise à mon interlocutrice. Impossible me dit-elle ! Bas… si, si je suis devant.
Au préalable j'avais pris soins de regarder mon débit (aussitôt mon module SFP branché) 4 Mega pas terrible pour de la fibre je me dis. Juste pour dire que je n'étais pas surpris d'un contact de Free concernant un problème de ligne.
Et là, je l'écoute, je reboot ma box et depuis arrêt de la box sur 2 cela fait maintenant deux semaines, plus du tout de nouvelle. Les appels hotline avec un filtrage très intelligent qui ne vous permet pas d'avoir un interlocuteur.
J'ai free j'ai tout compris
Merci
Le 20 Juin, je reçois un appel (oui ! oui !) de la hotline Free m'indiquant que j'ai un problème sur ma ligne du à la migration ADSL/FIbre et que d'après eux je suis toujours relié en ADSL.
Pourquoi pas, mais le câble RJ11 adsl, je l'avais débranché aussitôt avoir reçu le module SFP, ce que je précise à mon interlocutrice. Impossible me dit-elle ! Bas… si, si je suis devant.
Au préalable j'avais pris soins de regarder mon débit (aussitôt mon module SFP branché) 4 Mega pas terrible pour de la fibre je me dis. Juste pour dire que je n'étais pas surpris d'un contact de Free concernant un problème de ligne.
Et là, je l'écoute, je reboot ma box et depuis arrêt de la box sur 2 cela fait maintenant deux semaines, plus du tout de nouvelle. Les appels hotline avec un filtrage très intelligent qui ne vous permet pas d'avoir un interlocuteur.
J'ai free j'ai tout compris
Merci