Freebox bloquée à l'Etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Ma freebox est bloquée depuis hier sur l'étape 2 et j'ai tout essayé (débranchement de cables, redémarrage, vérification des branchements) mais rien ne marche :(

    Mon tél fixe par conséquent ne marche plus et je me rabats pour l'instant sur la connexion wifi mais qui est instable

    Merci de votre aide !
  • Bonsoir,

    Exactement comme vous mais c'est la freebox de mes parents et ce n'est pas la 1ère fois du coup ils n'ont plus de tel plus d'internet ça commence à être très ennuyeux à chaque fois c'est une galère
    merci par avance
  • Idem dans le 59 depuis dimanche de nombreuses perte de synchro !!!
  • Bonjour tout le monde
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à vos dossiers , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Je vous ai envoyé mes infos par MP et j'ai déjà un ticket auprès de Free qui n'évolue pas.

    La situation n'a pas avancé depuis Lundi ... Et aucun retour :(

    Pouvez vous m’aidez ?

    Merci.
  • Bonjour,

    J+7 du problème de freebox bloquée à l'étape 2, et bien sur toujours pas d'internet ni de téléphone...

    J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'informant qu'un test de position est en cours mais depuis plus rien !

    Et bien sur en appelant le 3244 (inclus au passage dans mon abonnement Free si appel depuis le tél fixe sauf que celui-ci est HS car le boitier ne marche pas donc non seulement je n'ai plus les services pour lesquels je paie mon abonnement mais en plus j'augmente ma facture tél au passage :evil: ) ça ne fait pas non plus avancer les choses...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison