Page 1 sur 1
Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 13:13
par David95
Bonjour,
Depuis le 10/06, je suis bloqué avec la freebox V6 à l'étape 2 - 3 - 2....
J'ai changé de prise téléphonique pour vérifier, et toujours rien.
Je désepère (pas de tel, pas de WEB....) !
Il y a un manque d'information de Free, il cherche !
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 13:25
par salmé
Bonjour David95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 13:53
par David95
Bonjour Salmé, je viens de t'envoyer les informations demandées.
Merci par avance pour ton retour.
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 16:03
par phil8342
j'ai eu le meme probleme que toi regarde ton ping sur lequel tu es !
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 16:08
par David95
Phil, je suppose que tu veux dire NRA : TVN95
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 24 juin 2014, 20:18
par phil8342
non tu vas sur ton compte freebox et tu mets sérénité !
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 01 juillet 2014, 11:23
par salmé
Bonjour phil8342
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 04 juillet 2014, 12:07
par gorsaloum
Bonjour
Ma freebox est bloqué à l'Etape 2. Pouvez vous m'aider? Je ne veux pas rater le match de la france.
Cordialement
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 04 juillet 2014, 12:24
par salmé
Bonjour gorsaloum
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 04 juillet 2014, 12:51
par gorsaloum
Bonjour Salmé
J'ai envoyé les informations sur MP.
Merci d'avance
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 08 juillet 2014, 13:00
par salmé
Bonjour gorsaloum
Nous vous informons que nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaitre un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 14 juillet 2014, 16:21
par salmé
Bonjour gorsaloum
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 16 juillet 2014, 23:17
par lecanard59
Bonjour Salmé,
Depuis 1 semaine je rencontre un soucis similaire,
en effet, ma box revolution tourne en boucle parfois entre l'étape 2 et 3 et quand elle parvient à atteindre l'heure, le débit est très médiocre! (6500kb/s) contre plus de 21000kb/s la semaine dernière!
j'ai testé les autres prises et la tête ptt et le soucis reste le même. J'ai coupé le courant du logment sauf la prise de la box sans succès donc aucun appaarel parasite en cause. j'ai remplacé tous les câbles par ceux d'une autre V6 sans succès non.
J'ai également fait une remise à 0 usine de la box mais rien à faire
La tv est saccadée et la connexion internet est lente
cela fait plusieurs jours que j'essaye de joindre le 3244 sans succès
voici les caractéristiques de la box relevées sur l'interface de la box:
Voie descendante
debit brut 6244 kbit/s
attenuation 50.5 dB
marge de bruit 6.5 dB
fec : 28061
hec : 0
crc : 1759
es : 149
ses : 122
rtx_tx : 1454327
rtx_c : 33556
rtx_uc : 195308
voie montante
debit brut : 976 kbit/s
attenuation : 29.3 dB
marge de bruit : 7.2 dB
QU'est-il possible de faire?? je vous envoie par mp mes id hotline, merci d'avance vraiment
Re: Box V6 - bloqué - Etape 2-3-2...
Posté : 23 juillet 2014, 12:37
par salmé
Bonjour lecanard59
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément