Etape 2
Posté : 23 juin 2014, 10:29
Bonjour Salmé
Il y a eu un gros orage ce matin à Lyon entre 7 het 8 h et depuis ma freebox v6 est bloquée étape 2.
La dernière fois pour une raison inconnue j'ai du attendre une semaine avant qu'un technicien de France telecom me prévienne sur mon portable qu'il avait résolu le problème.
J'adore être chez free c'est pour ça que j'y suis depuis très longtemps.
La seule chose qui ne vas pas est que vous laissez les clients plusieurs jours sans connexion internet et en plus sans dédomagements sur la prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Il y a eu un gros orage ce matin à Lyon entre 7 het 8 h et depuis ma freebox v6 est bloquée étape 2.
La dernière fois pour une raison inconnue j'ai du attendre une semaine avant qu'un technicien de France telecom me prévienne sur mon portable qu'il avait résolu le problème.
J'adore être chez free c'est pour ça que j'y suis depuis très longtemps.
La seule chose qui ne vas pas est que vous laissez les clients plusieurs jours sans connexion internet et en plus sans dédomagements sur la prochaine facture.
Merci de votre compréhension.