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Etape 2

Posté : 23 juin 2014, 10:29
par sammmmm
Bonjour Salmé

Il y a eu un gros orage ce matin à Lyon entre 7 het 8 h et depuis ma freebox v6 est bloquée étape 2.

La dernière fois pour une raison inconnue j'ai du attendre une semaine avant qu'un technicien de France telecom me prévienne sur mon portable qu'il avait résolu le problème.

J'adore être chez free c'est pour ça que j'y suis depuis très longtemps.
La seule chose qui ne vas pas est que vous laissez les clients plusieurs jours sans connexion internet et en plus sans dédomagements sur la prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Re: Etape 2

Posté : 23 juin 2014, 11:39
par salmé
Bonjour sammmmm
Je vous invite à faire une demande de remboursement en envoyant le formulaire de contact avec tout document justificatifs, à l'adresse indiquée sur le formulaire

Re: Etape 2

Posté : 23 juin 2014, 16:50
par sammmmm
La honte pour free, vous privez vos clients d internet et en plus c au client de faire la demande pour se faire rembourser !

Re: Etape 2

Posté : 25 juin 2014, 11:06
par salmé
Bonjour sammmmm
je vous confirme que votre demande d’échange de freebox est validée
le colis est en cours de livraison, cette dernière est prévu pour aujourd’hui hui
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé

Re: Etape 2

Posté : 25 juin 2014, 17:01
par sammmm
Merci et félicitation j'ai été agréablement surpris par cette rapidité (2 jours sans internet seulement)
J'ai testé et tout fonctionne.

Bonne soirée.