Page 1 sur 1
Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
Posté : 16 juin 2014, 12:01
par Arnaud7778
Bonjour,
Bloqué depuis le 11/06 à l'étape 2 j'ai donc ouvert un ticket prise en charge relativement rapide avec premier suivi au 12/06 avec le dernier demande de test GAMOT et depuis plus de réponse, ....
Plus de nouvelle sachant que France Telecom m'a appelé le 13/06 pour tester ma ligne.
Ca va faire une semaine que nous n'avons plus de tel, internet et télé. A quand un suivi complet et des interventions rapides ??
Re: Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
Posté : 17 juin 2014, 09:06
par Arnaud7778
Y a t'il une solution pour faire avancer les choses chez free ou faut il résilier pour que la situation ce débloque.
Re: Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
Posté : 17 juin 2014, 09:33
par Difrancesco75
Bloqué depuis le 10 juin également. Après un obscure "test de position" qui indique que tout fonctionne chez Free et des tests croisés (ma box chez un voisin, la sienne chez moi) qui confirme que ma box fonctionne, black out de free.
Je te conseille donc de relancer le sav pour qu'il te prenne un rdv avec un technicien. Si tu as plus de chance que moi, il viendra sous 13j
Re: Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
Posté : 17 juin 2014, 14:52
par tomalou33
Plus de 7 jours pour un test de position + 13 jours pour l'intervention d'un technicien ?
Pendant ce temps là pas de tel, pas de télé ... RIEN
J'ai le même problème que vous depuis le 10/06 et toujours aucunes nouvelles.
Je commence fortement à regretter le changement pour la freebox revolution et je me pose des questions pour passer chez un autre fournisseur.
bon courage à vous !
Re: Plus de connexion depuis le 11/06 bloqué étape 2
Posté : 18 juin 2014, 15:14
par salmé
Bonjour tomalou33
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter