Problèmes suite aux orages violents
Posté : 11 juin 2014, 18:07
Bonjour !
Je viens ici afin de poser ma petite question. Disons qu'avec les orages qu'il y a eu, je pense qu'il y a pas mal de choses qui doivent déconner sur les lignes. J'en fais partie.
Alors, depuis la fin des orages, (nuit de Lundi à Mardi) je ne peux plus me connecter sur internet. Ma Freebox s'arrête longuement à l'étape 2 et depuis une heure où je viens de tout remettre en marche, il passe furtivement sur l'étape 3 avant de revenir sur l'étape 2 ect... ect...
Il faut savoir que la foudre est tombée à 2km à peine de ma maison et celà s'en est suivi d'une grosse détonation comme une déflagration.
Est-ce ma Freebox qui a prit un coup de jus ? Chose que je remarque, dans mon quartier, aucunes freebox ne fonctionnent. (dans la liste WIFI de mon ordinateur, il n'y a que les abonnés SFR et Bouygues qui semblent connectés.) Je l'ai laissé toute la nuit entièrement débranché, et j'ai tout reconnecté... Mais rien n'y fait. Il m'indique qu'il n'arrive pas à synchroniser la ligne ADSL
Je me dis donc que c'est un problème de réseau et je patiente donc... Mais avant de téléphoner au service client, (demain si tout n'est pas remis d'ici là) j'ai voulu poser mon problème ici, en espérant qu'une personne puisse me donner des conseils ou m'aiguiller.
Merci d'avance,
Snow
Je viens ici afin de poser ma petite question. Disons qu'avec les orages qu'il y a eu, je pense qu'il y a pas mal de choses qui doivent déconner sur les lignes. J'en fais partie.
Alors, depuis la fin des orages, (nuit de Lundi à Mardi) je ne peux plus me connecter sur internet. Ma Freebox s'arrête longuement à l'étape 2 et depuis une heure où je viens de tout remettre en marche, il passe furtivement sur l'étape 3 avant de revenir sur l'étape 2 ect... ect...
Il faut savoir que la foudre est tombée à 2km à peine de ma maison et celà s'en est suivi d'une grosse détonation comme une déflagration.
Est-ce ma Freebox qui a prit un coup de jus ? Chose que je remarque, dans mon quartier, aucunes freebox ne fonctionnent. (dans la liste WIFI de mon ordinateur, il n'y a que les abonnés SFR et Bouygues qui semblent connectés.) Je l'ai laissé toute la nuit entièrement débranché, et j'ai tout reconnecté... Mais rien n'y fait. Il m'indique qu'il n'arrive pas à synchroniser la ligne ADSL
Je me dis donc que c'est un problème de réseau et je patiente donc... Mais avant de téléphoner au service client, (demain si tout n'est pas remis d'ici là) j'ai voulu poser mon problème ici, en espérant qu'une personne puisse me donner des conseils ou m'aiguiller.
Merci d'avance,
Snow