Page 1 sur 1

Débit divisé par 2

Posté : 04 juin 2014, 23:53
par cartesimrefusee
Bonjour,

Je vais vous raconter ma petite histoire :
J'avais jusqu'à récemment 11 mégas. Il y a quelques jours, sans aucune raison apparente, je suis descendu à 5 méga (rien bougé, rien débranché, pas d'halogène :D . J'ouvre un ticket chez free, une technicienne vient et ne constate rien de particulier et me dit que je devrais effectivement avoir 11 mégas. Depuis, je plafonne à 7,( avec tous les désagréments que cela entraîne) et mon ticket est clôturé :!:
Maintenant, free ne veut plus rien faire pour moi car leur système a déterminé que la normalité chez moi est 8 mégas :oops: Ils voient bien qu'avant j'étais à 11 mais ils s'en foutent :!: :!:

En fait, quand je redémarre la box, je me connecte à 12 mégas et ça redescend à 7 peu de temps après ...

Est-ce que quelqu'un aurait un dernier conseil avant que je ne renvoie tout le matos chez free pour aller chez la concurrence ? :?:

Merci à vous

Bruno

Re: Débit divisé par 2

Posté : 05 juin 2014, 09:12
par salmé
Bonjour cartesimrefusee
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Débit divisé par 2

Posté : 10 juin 2014, 11:20
par salmé
Bonjour cartesimrefusee
je vous signale que la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances
je vous propose quand même de contacter notre assistance afin qu'il puisse refaire les tests et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
Merci

Re: Débit divisé par 2

Posté : 10 juin 2014, 12:59
par cartesimrefusee
J'ai déjà contacté free... mais si c'est pour obtenir cette réponse, ça ne sert à rien..
Je me casse et puis c'est tout