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Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 26 mai 2014, 18:46
par Nahuel
Bonjour,
Je dispose d'une connexion adsl 2+ dégroupé total et d'une freebox V6 en 2.1.1 synchronisé généralement à environ 10 méga.
Depuis plusieurs semaine ma freebox perd la synchro et son débit peut passer de 10 méga a 2 méga sans raison.
A savoir qu'il y a eu de l'orage récemment, mais le problème est toujours la.
J'ai contacté le service clients free a 3 reprises mais toujours sans succès avec un ticket incident ouvert puis refermé dans la foulée sans raison, voir un ticket même pas ouvert.
Bref la galère je sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Voici un aperçu de mon après midi

Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 27 mai 2014, 12:41
par salmé
Bonjour Nahuel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 27 mai 2014, 15:56
par Nahuel
Bonjour,
Les éléments demandés ont étés envoyé.
Cordialement
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 29 mai 2014, 13:40
par salmé
Bonjour Nahuel
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 04 juin 2014, 19:39
par Nahuel
Bonjour,
Je vient vous signaler que mon ticket incident a été fermé.
Mais que après la fin des beau jours, c'est a dire le retour de la pluie dans ma région donc aujourd'hui, et bien le débit de ma freebox est redescendue à 4 méga et ce après une ou plusieurs dè-synchronisation passé inaperçue car absent a mon domicile.
Je pense réellement qu'il y a un souci sur la ligne me reliant au dslam ou sur un boitier Telecom. notamment un de ces boitier qui est complètement ouvert et en proie au intempérie.
Merci par avance.
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 05 juin 2014, 09:23
par salmé
Bonjour Nahuel
Je vous propose de réouvrir le ticket d'incident, je vous propose a ce qu'on le fasse ensemble une fois connecté sur chat
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 27 juin 2014, 23:16
par Nahuel
Bonjour,
Je reviens de nouveau sur ce forum car mon problème n'est toujours pas résolu.
Ne me dîtes pas désolé pour ce contretemps car ça fait plusieurs moi que sa dure.
que faut-il faire pour avoir un rdv avec un vrai technicien et pas un commercial avec toutes ces phrases pré-conçue pour énerver encore plus le client?
Faites quelques chose s'il vous plait.
Re: Perte de synchro intempestive et débit réduit
Posté : 05 août 2014, 01:18
par Nahuel
Up.