Page 1 sur 1

Freebox bloqué étape 2

Posté : 26 mai 2014, 12:34
par rjulie95
Bonjour,

ce matin vers 7h00 tout fonctionnait corectement et vers 7h45 plus rien ne marche, la freebox est bloquée à l'étape 2, je reboote ma freebox et je me retrouve bloqué à l'étape 2 .... j'ai contacté le support Free et j'ai eu un numéro de ticket, mais aucune personne au téléphone et depuis aucune news .....

C'est quand même étonnant de n'avoir aucune personne pour l'ouverture d'un incident ....

Si un teco de Free passe par là ........

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 26 mai 2014, 12:44
par salmé
Bonjour rjulie95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 26 mai 2014, 12:45
par rjulie95
Merci Salmé !

La ligne vient juste d'être rétablie