Synchro KO
Posté : 12 mai 2014, 15:40
Bonjour,
Depuis plus d'un mois ma freebox V6 perd la sychro en permanence (Boucle en etape 2/3). J'ai ouvert un ticket d'incident, voici l'évolution de celui-ci:

je précise qu'un technicien est intervenu à mon domicile et n'a constaté aucun problème d'installation ou du serveur, il faut savoir que pendant sa présence le serveur fonctionnait ( pas de chance).
Quelques remarques:
Pour moi le dysfonctionnement vient du serveur même si les température relevé ne semple pas élevées, qui plus est, le ticket GAMOT et la vérification des équipement free n'ont rien donnés.
Un 2e ticket à été ouvert aujourd'hui, je pense qu'on va tourner en rond pendant un moment.
Merci
Depuis plus d'un mois ma freebox V6 perd la sychro en permanence (Boucle en etape 2/3). J'ai ouvert un ticket d'incident, voici l'évolution de celui-ci:

je précise qu'un technicien est intervenu à mon domicile et n'a constaté aucun problème d'installation ou du serveur, il faut savoir que pendant sa présence le serveur fonctionnait ( pas de chance).
Quelques remarques:
- -Actuellement j'ai des coupures plus fréquente q'avant, en effet, avant le serveur pouvait rester synchonisé plusieurs heures, maintenant que quelques minutes
- -A mon avis le problème viens du serveur, car j'ai constaté qu'une fois désynchronisé, le serveur ne se resynchronise jamais sans le mettre hors tension pendant plusieurs dizaines de minutes (Surchauffe?)
- -En analysant les courbes de température sur la Freebox OS, j'ai constaté que la freebox perd la synchro toujours à la même températeur c-à-d CPUm=57°, CPUb=66°et switch = 48°, au dessus ça ne marche plus
Pour moi le dysfonctionnement vient du serveur même si les température relevé ne semple pas élevées, qui plus est, le ticket GAMOT et la vérification des équipement free n'ont rien donnés.
Un 2e ticket à été ouvert aujourd'hui, je pense qu'on va tourner en rond pendant un moment.
Merci