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Server bloqué sur étape 2/ inactivité de Free

Posté : 05 mai 2014, 17:22
par BernardDLC
Bonjour,

Depuis le 25/04 mon server ne démarre plus, il reste bloqué sur l'étape 2. Toutes les vérifications ont été faites de mon côté, un ticket d'incident a été ouvert le 26/04 mais aucune évolution depuis.
26/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
4 appels plus tard on continue à me balader, j'attend toujours une intervention promise par Free (sous 5 jours, hilarant). Une demande de changement de box a été faite le même jour, la même chose je n'ai aucune nouvelle (le remplacement est censé être effectué par UPS qui possède des délais de livraison très courts, donc soit maintenant ils livrent en vélo soit on se fout de moi).
J'espère que Free va réagir rapidement, parce que si il faut attendre un mois ou plus comme ça a été le cas pour certains utilisateurs je serais déjà parti chez un autre fournisseur...

Cordialement, Bernard.

Re: Server bloqué sur étape 2/ inactivité de Free

Posté : 06 mai 2014, 09:17
par salmé
Bonjour BernardDLC
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Server bloqué sur étape 2/ inactivité de Free

Posté : 21 mai 2014, 17:33
par BernardDLC
2 semaines de plus pas de résolution. Le problème vient de mon immeuble (chose que n'as pas vu le technicien Free), des travaux ont étés réalisés, il ne reste plus qu'a faire revenir le technicien FT pour qu'il pose un câble. Problème Free ne veut pas sous raison que les résultats de leurs tests ne sont pas encore arrivés, alors que l'assistance me dit le contraire : 26/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/05/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/05/2014 Suite à la demande du 14/05/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Donc je me trouve avec un problème qui peut être résolu en 5 mn mais non, il faut attendre. Et lorsque je demande un geste commercial, on me rit au nez me disant que Free ne fait de gestes commerciaux et que "si on remboursait tous les clients qui ont un problème on mettrait la clé sous la porte", le tout en reportant la faute sur FT "qui ne communique pas". Bravo, belle mentalité.
Sinon, il est comment le service chez Numéricable? Pas pire je suppose...

Re: Server bloqué sur étape 2/ inactivité de Free

Posté : 22 mai 2014, 11:48
par salmé
Bonjour BernardDLC
Aucun opérateur n'est à l'abri d'un problème technique.
Néanmoins nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le gamot soit lancé auprès de l'opérateur historique
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce souci

Re: Server bloqué sur étape 2/ inactivité de Free

Posté : 26 mai 2014, 14:15
par BernardDLC
"Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le gamot soit lancé auprès de l'opérateur historique
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce souci" Non en fait c'est tout le contraire, n'en pouvant plus d'attendre j'ai réparé la ligne moi même avec deux bouts de câble, et lorsque je contacte votre hotline d'incompétents pour qu'il fasse revenir le techinicien FT afin qu'il arrange cela de façon définitive, on me dit que le ticket à été fermé et qu'il est impossible d'en ré-ouvrir un. Je demande quelle solution on me propose, on me répond qu'il faut je fasse intervenir FT A MES FRAIS. J'insiste et ré-expliquant depuis le debut, les hotliners font exprès de répondre à côté en récitant leur procédure et me mette en attente volontairement (rentable la hotline!). Seule solution qu'il me reste, détruire la réparation que j'ai faite, attendre les résultats du test de postion, l'intervention du technicien free pour qu'enfin vous relanciez un ticket gamot (durée de tout cela chez vous environ 3 semaines). Tout cela parce que vos services sont incompétents, en plus de se payer le luxe d'être insultant et de se foutre de la gueule des gens qui paye la hotline en faisant exprès de ne plus répondre espérant que le client raccroche. Inacceptable.
ps: vos hotliners ont ils le droit de refuser quand on leur demande leur identité?