Freebox serveur bloqué étape 2 depuis 1 mois
Posté : 05 mai 2014, 12:11
Bonjour,
Depuis le 02/04 ma freebox est bloqué sur l'étape 2.
J'ai testé mes prises téléphoniques, ca reste en étape 2, j'ai testé ma freebox chez mes parents qui sont chez free, la freebox serveur passe bien l'étape 2, j'ai testé avec un routeur d'un collègue (paramétré avec les paramètres de free) et il n'y a aucune connexion.
Voilà mon historique:
02/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/04/2014 Suite à la demande du 04/04/2014, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
05/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/04/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2014 a été fermé.
06/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis le 09/04 je n'ai aucune nouvelle, j'ai appelé par 2 fois la hotline mais on me répond toujours la même chose, en me disant d'attendre et que ca va surement finir en ticket gamot.
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus internet, j'en ai vraiment besoin.
Je ne comprend pas que le ticket gamot n'a pas été créé alors que d’après les techniciens de la hotline, ca vient de la partie orange. Mais mes voisins, qui sont chez free, ont bien internet.
Je ne comprend pas non plus pourquoi le 1er ticket a été traité en quelques jours et que le 2eme ticket est bloqué.
Est-il possible d'avoir plus d'info, svp?
Depuis le 02/04 ma freebox est bloqué sur l'étape 2.
J'ai testé mes prises téléphoniques, ca reste en étape 2, j'ai testé ma freebox chez mes parents qui sont chez free, la freebox serveur passe bien l'étape 2, j'ai testé avec un routeur d'un collègue (paramétré avec les paramètres de free) et il n'y a aucune connexion.
Voilà mon historique:
02/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/04/2014 Suite à la demande du 04/04/2014, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
05/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/04/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2014 a été fermé.
06/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis le 09/04 je n'ai aucune nouvelle, j'ai appelé par 2 fois la hotline mais on me répond toujours la même chose, en me disant d'attendre et que ca va surement finir en ticket gamot.
Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus internet, j'en ai vraiment besoin.
Je ne comprend pas que le ticket gamot n'a pas été créé alors que d’après les techniciens de la hotline, ca vient de la partie orange. Mais mes voisins, qui sont chez free, ont bien internet.
Je ne comprend pas non plus pourquoi le 1er ticket a été traité en quelques jours et que le 2eme ticket est bloqué.
Est-il possible d'avoir plus d'info, svp?