perte de connexion a répétition
Posté : 02 mai 2014, 19:37
bonjour,
depuis le 8 avril, je n arrête pas d avoir des pertes de connexion, après une vérification de ma ligne a distance, free a décider a m envoyer un technicien qui est passé le 16 avril. il n a rien trouvé d anormal, il m a répondu que ma ligne resterai sous surveillance, et 2 jours après je reçois un mail pour me dire que l incident est clos !!!!!
depuis toujours mes pertes de connexion, après 3 ou 4 appels chez Free, il décide de me renvoyer un technicien, cela commence a me chauffer sérieux.
alors je perd ma connexion, je suis obliger de débrancher ma free, et quand elle a finie de faire ces étapes, je suis obliger de me déconnecter avec mes pc et mon smartphone, puis de me reconnecter
depuis le 8 avril, je n arrête pas d avoir des pertes de connexion, après une vérification de ma ligne a distance, free a décider a m envoyer un technicien qui est passé le 16 avril. il n a rien trouvé d anormal, il m a répondu que ma ligne resterai sous surveillance, et 2 jours après je reçois un mail pour me dire que l incident est clos !!!!!
depuis toujours mes pertes de connexion, après 3 ou 4 appels chez Free, il décide de me renvoyer un technicien, cela commence a me chauffer sérieux.
alors je perd ma connexion, je suis obliger de débrancher ma free, et quand elle a finie de faire ces étapes, je suis obliger de me déconnecter avec mes pc et mon smartphone, puis de me reconnecter