Toujours bloqué étape 2.
Posté : 02 mai 2014, 19:20
Bonjour,
Alors voilà mon internet c'est du jour au lendemain arrêté, j'étais alors avec la freebox V5 (Chenillard lent.) ayant contacté l'assistance free via internet un ticket fût ouvert...J'en ai profité à ce moment la pour migrer sur la freebox V6 me disant que de toute façon je voulais le faire depuis quelques temps et aussi au cas ou le problème vienne du modem. (Le problème ne vient pas de la pour information.)
Voilà le suivi de l'assistance:
16/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/04/2014 Suite à la demande du 25/04/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
En effet le 29 internet est revenu, avec quelques déco soit dit en passant...Et le 30 rebelote bloqué étape 2..!
J'ai donc voulu aller voir sur l'assistance pour ouvrir un autre ticket incident...Hors comme le premier n'est toujours pas fermé je ne peux pas le faire, aujourd'hui Salamé vous m'avez envoyé un message privé pour me dire que la connexion était revenu et le ticket fermé! Le ticket étant toujours ouvert sur ma page de gestion de l'assistance free (Oui je sais il y a un décalage entre la réalité et la mise à jour sur le site internet...Rien que ça...hum...) je dois attendre qu'il se ferme pour ouvrir un autre ticket! Car je n'ai toujours pas internet chez moi!!!!!!
Je commence sérieusement à en avoir marre de la façon d'ont les incidents sont réglés et surtout du temps qu'il faut...S'il faut encore que j'attende 2 semaines pour m'entendre dire que le problème est résolu et qu'internet marche 1 jour...Je risque fortement de résilier l'abonnement clairement! Faut pas pousser...!
Alors voilà mon internet c'est du jour au lendemain arrêté, j'étais alors avec la freebox V5 (Chenillard lent.) ayant contacté l'assistance free via internet un ticket fût ouvert...J'en ai profité à ce moment la pour migrer sur la freebox V6 me disant que de toute façon je voulais le faire depuis quelques temps et aussi au cas ou le problème vienne du modem. (Le problème ne vient pas de la pour information.)
Voilà le suivi de l'assistance:
16/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/04/2014 Suite à la demande du 25/04/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
En effet le 29 internet est revenu, avec quelques déco soit dit en passant...Et le 30 rebelote bloqué étape 2..!
J'ai donc voulu aller voir sur l'assistance pour ouvrir un autre ticket incident...Hors comme le premier n'est toujours pas fermé je ne peux pas le faire, aujourd'hui Salamé vous m'avez envoyé un message privé pour me dire que la connexion était revenu et le ticket fermé! Le ticket étant toujours ouvert sur ma page de gestion de l'assistance free (Oui je sais il y a un décalage entre la réalité et la mise à jour sur le site internet...Rien que ça...hum...) je dois attendre qu'il se ferme pour ouvrir un autre ticket! Car je n'ai toujours pas internet chez moi!!!!!!
Je commence sérieusement à en avoir marre de la façon d'ont les incidents sont réglés et surtout du temps qu'il faut...S'il faut encore que j'attende 2 semaines pour m'entendre dire que le problème est résolu et qu'internet marche 1 jour...Je risque fortement de résilier l'abonnement clairement! Faut pas pousser...!