Page 1 sur 1
Désynchronisation!!!!
Posté : 02 mai 2014, 04:01
par ryhuk
Bonsoir je vous écris parce que la sa devient plus possible au niveau des déconnexions, reconnexions c'est pas la première fois que je signale le problème j'ai appeler lundi, on m'a renvoyer un filtre ADSL mais rien n'y fait.
Re: Désynchronisation!!!!
Posté : 02 mai 2014, 11:51
par salmé
Bonjour ryhuk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Désynchronisation!!!!
Posté : 04 mai 2014, 16:30
par ryhuk
Pas de nouvelles.
Re: Désynchronisation!!!!
Posté : 09 mai 2014, 17:45
par salmé
Bonjour ryhuk
Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le mardi 13 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci