Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3
Posté : 29 avril 2014, 20:36
Bonjour,
A la vue des différents posts sur la désynchro du freebox server et blocage à l'étape 2/3, il semble que l'ouverture d'un ticket ne sert pas à grand chose. Free est-il capable de communiquer avec les server et voir leur fonctionnement ? Une jolie box ok mais c'est encore mieux si elle fonctionne...
Pour ma part, les problèmes ont commencés au milieu du mois de mars. Bon une perte de synchro dans une matinée, rien de terrible. Par contre depuis trois semaines, les pertes se font de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps. Ce soir, impossible de se connecter normalement (j'écris depuis un autre domicile).
Salmé, pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème ?
Cordialement,
A la vue des différents posts sur la désynchro du freebox server et blocage à l'étape 2/3, il semble que l'ouverture d'un ticket ne sert pas à grand chose. Free est-il capable de communiquer avec les server et voir leur fonctionnement ? Une jolie box ok mais c'est encore mieux si elle fonctionne...
Pour ma part, les problèmes ont commencés au milieu du mois de mars. Bon une perte de synchro dans une matinée, rien de terrible. Par contre depuis trois semaines, les pertes se font de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps. Ce soir, impossible de se connecter normalement (j'écris depuis un autre domicile).
Salmé, pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème ?
Cordialement,