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Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3

Posté : 29 avril 2014, 20:36
par jeronimo78
Bonjour,

A la vue des différents posts sur la désynchro du freebox server et blocage à l'étape 2/3, il semble que l'ouverture d'un ticket ne sert pas à grand chose. Free est-il capable de communiquer avec les server et voir leur fonctionnement ? Une jolie box ok mais c'est encore mieux si elle fonctionne...

Pour ma part, les problèmes ont commencés au milieu du mois de mars. Bon une perte de synchro dans une matinée, rien de terrible. Par contre depuis trois semaines, les pertes se font de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps. Ce soir, impossible de se connecter normalement (j'écris depuis un autre domicile).

Salmé, pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème ?

Cordialement,

Re: Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3

Posté : 30 avril 2014, 09:22
par salmé
Bonjour jeronimo78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3

Posté : 30 avril 2014, 13:45
par jeronimo78
Bonjour salmé,

MP envoyé.
Cordialement,

Re: Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3

Posté : 30 avril 2014, 15:03
par salmé
Bonjour jeronimo78
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, elle ne synchronise plus
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.