Bonjour Same,
Comme demandé, je vous ai communiqué hier sur MP mon nom et numéro de Hotline. Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je viens de recevoir un mail d'Assitance Free (
pasreponse@assistance.free.fr) - Référence : F2679052/24272879#0 m'informant que :
"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."
Etant donné qu'apparemment l'addresse mail (
pasreponsee@assistance.free.fr)ne nous permet pas d'y repondre, je vous reponds donc sur ce blog.
Je vous confirme que l’incident est malheureusement toujours d’actualité.
Ne pas avoir de téléphone, ni d’internet depuis 5 jours sans avoir eu le moindre échange personnalisé avec un collaborateur de Free commence à sérieusement m’excéder !!
Quel est la prochaine étape ?
Ceci à des conséquences sérieuses aussi bien sur des aspects privés (enfants non joignables pendant vacances scolaires) que professionnels (nécessité d’avoir accès à Internet pour travail à domicile).
Ma belle-mère qui a eu un soucis similaire avec Orange il y a qqs semaines s’est aussi vu AUTOMATIQUEMENT proposé le prêt d’une carte 3G en attendant que problème soit résolu, que proposez-vous ?
Je suis joignable sur mon mobile, j’attends donc avec impatience un retour de votre part autre qu’un échange de mail standard et surtout une proposition de résolution concrete et rapide.
Cordialement.