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Bloqué a l'étape 2 apres 1 semaine d'absence

Posté : 19 avril 2014, 12:11
par fra94360
Bonjour,
je reviens d'1 semaine de vacances, et la freebox Revolution
que je n'avais pas eteinte est bloquée a l'etape 2 en boucle.
Plus de telephone, ni de reseau internet.
J'ai essayé avec la freebox revolution d'un ami, meme constat.

Merci de votre aide

Re: Bloqué a l'étape 2 apres 1 semaine d'absence

Posté : 21 avril 2014, 09:30
par salmé
Bonjour fra94360
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué a l'étape 2 apres 1 semaine d'absence

Posté : 24 avril 2014, 22:42
par fra94360
Bonjour Same,

Comme demandé, je vous ai communiqué hier sur MP mon nom et numéro de Hotline. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je viens de recevoir un mail d'Assitance Free (pasreponse@assistance.free.fr) - Référence : F2679052/24272879#0 m'informant que : "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."

Etant donné qu'apparemment l'addresse mail (pasreponsee@assistance.free.fr)ne nous permet pas d'y repondre, je vous reponds donc sur ce blog.

Je vous confirme que l’incident est malheureusement toujours d’actualité.

Ne pas avoir de téléphone, ni d’internet depuis 5 jours sans avoir eu le moindre échange personnalisé avec un collaborateur de Free commence à sérieusement m’excéder !!
Quel est la prochaine étape ?

Ceci à des conséquences sérieuses aussi bien sur des aspects privés (enfants non joignables pendant vacances scolaires) que professionnels (nécessité d’avoir accès à Internet pour travail à domicile).

Ma belle-mère qui a eu un soucis similaire avec Orange il y a qqs semaines s’est aussi vu AUTOMATIQUEMENT proposé le prêt d’une carte 3G en attendant que problème soit résolu, que proposez-vous ?

Je suis joignable sur mon mobile, j’attends donc avec impatience un retour de votre part autre qu’un échange de mail standard et surtout une proposition de résolution concrete et rapide.

Cordialement.