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Freebox bloqué étape 2

Posté : 16 avril 2014, 18:10
par Pierre37
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que la freebox est bloquée étape 2...
Je me suis renseigné, je l'ai branché à une seul prise, et rien.
J'ai essayé plusieurs prises téléphone, rien.
J'ai fait un ticket d’incidence, et " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé? Si oui au bout de combien de temps cela a été résolu? (car j'ai vraiment besoin d'internet, je suis obligé de retourner chez mes parents pour m'en servir ...)

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 17 avril 2014, 09:28
par salmé
Bonjour Pierre37
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 17 avril 2014, 09:31
par Pierre37
c'est fait

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 01 mai 2014, 11:11
par bourgui92
bonjour,
Je suis aussi bloqué en étape 2 depuis 1 mois. 4 appels, 3 tickets, 3 passages de techniciens, 2 remplacements de serveur Freebox. Le troisième technicien fait un diagnostic plus approfondi, va voir le boitier France Télécom et décèle une anomalie sur ma ligne (TP link => impossible de récupérer cara). Je dois maintenant attendre l'intervention de France Télécom sous <2 semaines<. Ce n'est pas simple pour être dépanné ! J'ai du prendre un second opérateur pour continuer de travailler ! ! !