Freebox bloqué étape 2
Posté : 16 avril 2014, 18:10
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que la freebox est bloquée étape 2...
Je me suis renseigné, je l'ai branché à une seul prise, et rien.
J'ai essayé plusieurs prises téléphone, rien.
J'ai fait un ticket d’incidence, et " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé? Si oui au bout de combien de temps cela a été résolu? (car j'ai vraiment besoin d'internet, je suis obligé de retourner chez mes parents pour m'en servir ...)
Ca fait plusieurs jours que la freebox est bloquée étape 2...
Je me suis renseigné, je l'ai branché à une seul prise, et rien.
J'ai essayé plusieurs prises téléphone, rien.
J'ai fait un ticket d’incidence, et " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé? Si oui au bout de combien de temps cela a été résolu? (car j'ai vraiment besoin d'internet, je suis obligé de retourner chez mes parents pour m'en servir ...)