freebox passe étape 2 a 3 et ne se synchronise pas
Posté : 08 avril 2014, 11:30
Bonjour
Ma ligne a perdu du débit progressivement sur deux semaines.
première semaine : plus de TV
deuxième semaine : plus d'internet ni de téléphonie
j'ai branché la box sur la prise du DTI, et le résultat est le même;passage de 2 à 3 puis retour en 2 et ainsi de suite.Rien ne vient perturber le signal car j'ai tout débranché sur le DTI sauf la ligne FT et le RJ 11
je viens d'ouvrir un ticket d'incident mais si un tech free pouvait faire activer la procédure
ce serait mieux au vu de tout les désagrémentsque j'ai rencontré lors de la création de la ligne.
SVP
Merci
Cdlt
Bon je le sens mal : test chez free : RAF au niveau de leur installation.
J'espère qu'ils vont faire des démarches auprès d'FT avant de faire intervenir qq'un ou au moins essayer de me joindre car j'ai fait je pense tout les tests possibles et la box ne synchronise pas.
et la baisse de débit continue est quand même bizarre sur deux semaines sur ma ligne.
est il possible de laisser des commentaires au niveau d'un ticket d'incident?
Ma ligne a perdu du débit progressivement sur deux semaines.
première semaine : plus de TV
deuxième semaine : plus d'internet ni de téléphonie
j'ai branché la box sur la prise du DTI, et le résultat est le même;passage de 2 à 3 puis retour en 2 et ainsi de suite.Rien ne vient perturber le signal car j'ai tout débranché sur le DTI sauf la ligne FT et le RJ 11
je viens d'ouvrir un ticket d'incident mais si un tech free pouvait faire activer la procédure
ce serait mieux au vu de tout les désagrémentsque j'ai rencontré lors de la création de la ligne.
SVP
Merci
Cdlt
Bon je le sens mal : test chez free : RAF au niveau de leur installation.
J'espère qu'ils vont faire des démarches auprès d'FT avant de faire intervenir qq'un ou au moins essayer de me joindre car j'ai fait je pense tout les tests possibles et la box ne synchronise pas.
et la baisse de débit continue est quand même bizarre sur deux semaines sur ma ligne.
est il possible de laisser des commentaires au niveau d'un ticket d'incident?