Page 1 sur 1
BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 06 avril 2014, 17:16
par sara956
Bonjour,
Cela fait 3 semaine que ma Freebox bug quasiment tous les jours etape2/etape 3 qui tourne en boucle et l'heure qui s'affiche 2min et rebelote etape2/etape3 qui continue de tourner.
Je pense que ci d'ici mi avril je ne vois pas d'amélioration, je vais résilier.
Je veux bien être patiente ,mais ma patience a des limites.^
Donc j'aimerai bien qu'on régle ce probléme de désinchronisation intempestives,répetitives, embêtantes au plus vite.
Merci d'avance
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 07 avril 2014, 08:22
par salmé
Bonjour sara956
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 11 avril 2014, 13:19
par sara956
Bonjour Salmé,
Je viens de vous envoyer un mp avec les informations que vous m'avez demander, en éspèrant que le probléme sera une fois pour toute résolu.
C'est tres énervant de ne pas pouvoir surfer sur internet sachant que tous les mois vous nous débitez 32euros pour une connexion quasi inexisistante!
Cordialement
BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 12 avril 2014, 09:34
par natalini
Bonjour Salme
j'ai le même problème que Sara956, à savoir une freebox qui se déconnecte régulièrement depuis dimanche dernier.
ma freebox est installée depuis plus de trois ans, et a toujours fonctionner coreectement
J'ai fait tous les essais de connectique suggérés par free.
Lorsque la connexion accroche, le débit est très variable (rarement normal, plutôt faible à très faible) jusqu'à la prochaine déconnexion
mes coordonnées sont:
nom : NATALINI
prénom : Roland
id : 04 42 28 70 15
mail:
natalini@wanadoo.fr
merci de votre aide
natalini
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 12 avril 2014, 10:47
par le6mai
Bonjour
Depuis hier 12 avrils 2014 15 heures Etape 4 ... la freebox server n'a pas arrêté de rebouter 30 fois par 24 heures
C'est général ou quoi ... raz le bol
@+
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 13 avril 2014, 17:12
par le6mai
natalini , Bonjour
Même en sachant que c'est un pb général la hotline va vous faire faire des manips
aux risques de vous créer de nouveaux problèmes .
Au lieux de nous dire nous avons des pb's patienter ....et on patienterait calmement .
Mais cela ils ne peuvent pas le dire
@+
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 13 avril 2014, 18:04
par Domisol14
Bonjour,
J'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec ma Freebox Révolution depuis quelques jours : nombreux freezes sur la TV, et surtout, le plus ennuyeux, redémarrages fréquents de la box qui reste ensuite bloquée et tourne en boucle étape 2, étape 3, étape 2, etc...
Je débranche la box et la prise téléphonique plusieurs fois et la box finit par redémarrer... mais ça devient franchement pénible.
Qui peut m'aider sur ce sujet ? D'avance merci !
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 13 avril 2014, 20:04
par le6mai
Domisol14 Bonjour, Bjr
Je fais vite car je suis dans le même cas que toi avant que cela se coupe
Chaque 5 minutes sera se coupe je pense que c'est un gros PB chez free
@+
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 14 avril 2014, 07:32
par Domisol14
Merci le6mai, pas très réconfortant tout ça, si ça dure je vais devoir appeler la hotline... pas réjouissant non plus ! @+
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 14 avril 2014, 09:10
par salmé
Bonjour Domisol14
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
Posté : 14 avril 2014, 19:15
par Domisol14
Merci Salmé, je viens de vous envoyer un message privé.
A bientôt.