Page 1 sur 1
[Résolu]Freebox serveur bloquée étape 2
Posté : 05 avril 2014, 17:47
par sywak
Bonjour,
Hier ma freebox serveur a redémarrée et est resté bloquée sur l'étape 2.
Après moult redémarrages, celle-ci est toujours bloquée sur cette même étape.
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci.
Re: Freebox serveur bloquée étape 2
Posté : 07 avril 2014, 08:44
par salmé
Bonjour sywak
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: [Résolu]Freebox serveur bloquée étape 2
Posté : 15 avril 2014, 12:54
par salmé
Bonjour sywak
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.