Page 1 sur 1

Bloqué étape 2

Posté : 03 avril 2014, 20:33
par juliem
Bonsoir,

Depuis que j'ai reçu la Freebox Révolution, elle est bloquée en étape 2, j'ai fait tous les tests à l'intérieur de mon appartement. Et pas de changement. Un test de position est en cours.

Mais, il y a une chose bizarre, le premier mail que Free m'a envoyé lors de l'inscription est le 04909465xx et maintenant sur l'interface abonné Free, c'est un autre numéro de téléphone qui y est inscrit, le 04326103xx. Peut-être que le problème vient de là.

Merci pour votre réponse.
Julie

Re: Bloqué étape 2

Posté : 04 avril 2014, 12:08
par salmé
Bonjour juliem
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci