Bloqué étape 2
Posté : 03 avril 2014, 20:33
Bonsoir,
Depuis que j'ai reçu la Freebox Révolution, elle est bloquée en étape 2, j'ai fait tous les tests à l'intérieur de mon appartement. Et pas de changement. Un test de position est en cours.
Mais, il y a une chose bizarre, le premier mail que Free m'a envoyé lors de l'inscription est le 04909465xx et maintenant sur l'interface abonné Free, c'est un autre numéro de téléphone qui y est inscrit, le 04326103xx. Peut-être que le problème vient de là.
Merci pour votre réponse.
Julie
Depuis que j'ai reçu la Freebox Révolution, elle est bloquée en étape 2, j'ai fait tous les tests à l'intérieur de mon appartement. Et pas de changement. Un test de position est en cours.
Mais, il y a une chose bizarre, le premier mail que Free m'a envoyé lors de l'inscription est le 04909465xx et maintenant sur l'interface abonné Free, c'est un autre numéro de téléphone qui y est inscrit, le 04326103xx. Peut-être que le problème vient de là.
Merci pour votre réponse.
Julie