Page 1 sur 1

Problème de débit pour l'un des freeplugs

Posté : 01 avril 2014, 22:03
par Mimiche
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis abonné à la freebox révolution et depuis quelques semaines, d’abord de façon espacée (de plusieurs jours), mais désormais plusieurs fois par jour, je ne peux accéder ni à a freebox tv, ni au disque dur du freebox server. J'ai d'abord mis cela sur le compte d'un disque dur un peu chargé, mais le problème persiste même avec plus de 60 Go de libre.

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé que le problème venait de l'un des freeplugs (celui relié au freebox player). Il indique un signal qui dépasse rarement les 20 mbits/s et est en rouge alors que l'autre freeplug (celui relié au freebox server) est toujours au dessus de 110 mbits/s et en vert.
J'ai essayé de les intervertir et le résultat est le même, mais inversé! Il me semble donc évident que le problème se situe au niveau du second freeplug, celui relié au freebox player.

Que dois-je faire ? Dois-je demander et puis-je obtenir un échange de matériel ?

En vous remerciant par avance.

Re: Problème de débit pour l'un des freeplugs

Posté : 02 avril 2014, 15:24
par salmé
Bonjour Mimiche
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Problème de débit pour l'un des freeplugs

Posté : 15 avril 2014, 12:58
par salmé
Bonjour Mimiche
Je vous prie de bien vouloir contacter notre assistance au 3244, afin qu'ils fassent les tests nécessaires et vous valider l’échange si nécessaire
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
Merci