Problème de débit pour l'un des freeplugs
Posté : 01 avril 2014, 22:03
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je suis abonné à la freebox révolution et depuis quelques semaines, d’abord de façon espacée (de plusieurs jours), mais désormais plusieurs fois par jour, je ne peux accéder ni à a freebox tv, ni au disque dur du freebox server. J'ai d'abord mis cela sur le compte d'un disque dur un peu chargé, mais le problème persiste même avec plus de 60 Go de libre.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé que le problème venait de l'un des freeplugs (celui relié au freebox player). Il indique un signal qui dépasse rarement les 20 mbits/s et est en rouge alors que l'autre freeplug (celui relié au freebox server) est toujours au dessus de 110 mbits/s et en vert.
J'ai essayé de les intervertir et le résultat est le même, mais inversé! Il me semble donc évident que le problème se situe au niveau du second freeplug, celui relié au freebox player.
Que dois-je faire ? Dois-je demander et puis-je obtenir un échange de matériel ?
En vous remerciant par avance.
Cela fait plus d'un an que je suis abonné à la freebox révolution et depuis quelques semaines, d’abord de façon espacée (de plusieurs jours), mais désormais plusieurs fois par jour, je ne peux accéder ni à a freebox tv, ni au disque dur du freebox server. J'ai d'abord mis cela sur le compte d'un disque dur un peu chargé, mais le problème persiste même avec plus de 60 Go de libre.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé que le problème venait de l'un des freeplugs (celui relié au freebox player). Il indique un signal qui dépasse rarement les 20 mbits/s et est en rouge alors que l'autre freeplug (celui relié au freebox server) est toujours au dessus de 110 mbits/s et en vert.
J'ai essayé de les intervertir et le résultat est le même, mais inversé! Il me semble donc évident que le problème se situe au niveau du second freeplug, celui relié au freebox player.
Que dois-je faire ? Dois-je demander et puis-je obtenir un échange de matériel ?
En vous remerciant par avance.