Page 1 sur 1

Étape 2

Posté : 20 mars 2014, 09:51
par Sithiss
Bonjour free autres/techniciens

Ma freebox server reste en effet bloquee sur étape 2
J ai déjà ouvert un ticket mais j ai peur que cela prenne du temps, que je ne peut pas me permettre de perdre.
Le truc c est que je ne utilisé pas les free plus, je suis directement en éthérées.
Donc on éliminé les causes à base de Pablo de multiples.
Ma freebox est aussi brancher seule et directement sur la prise téléphone.
Je n ai toucher à rien et il ne y a pas eu d'orages dans Carcassonne et alentours.
Si quelqu'un un aurais des idées pour régler ça, je M y connais pas trop mal en installation électrique, je peut bidouiller la prise téléphone si besoin
Merci d avance

Re: Étape 2

Posté : 20 mars 2014, 09:56
par salmé
Bonjour Sithiss
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 2

Posté : 20 mars 2014, 10:03
par Sithiss
Fait, je pourrais espérer un avis technique rapide ?

Re: Étape 2

Posté : 20 mars 2014, 12:23
par Sithiss
Penser vous que procéder à un hard reboot .(redémarra​ge d usine) puisse aider ?

Re: Étape 2

Posté : 20 mars 2014, 12:37
par salmé
Bonjour Sithiss
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Le hard reboot ne changera rien, il s'agit d'une anomalie sur la ligne
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés