Sans Internet (Freebox bloquée étape 2)
Posté : 17 mars 2014, 14:10
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un mois et demi dans un appartement éligible à la fibre qui n'avait pas de prise. Je n'ai toujours pas accès à internet car la freebox est bloquée à l'étape 2.
Après avoir énormément galérer pour faire venir des techniciens pour installer la prise fibre chez moi (Ceux-ci ne sont même pas venus alors qu'un rendez-vous était fixé), je pensais que l'arrivée de la freebox mettrait fin à mon mois de calvaire. Malheureusement, non. Lorsque j'ai branché la freebox dès réception, celle-ci est resté bloquée à l'étape 2 et ça n'avance plus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour -accceler le mouvement ou -avoir des vrais nouvelles sur les délais ?
Je vous épargne ce qu'il s'est passé avant la réception de la freebox mais j'ai un ticket incident ouvert depuis mi-février. voic l'évolution de la situation:
Vendredi 7 mars 2014 : Réception de la freebox. Bloquée à l'étape 2. Appel au 3244, l'incident est signalé. Il va falloir attendre (...) On va me rappeler : délai 5 jours ouvrés.
Semaine du 10 au 16 mars : courrier de free m'indiquant que ma ligne est activée depuis le 6 mars. Plusieurs appels à l'assistance: même résultats Il faut patienter 72 heures on va me recontacter (dernier appel samedi en mi journée)
Lundi 17 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. En attente d'un contact de la part de Free.
Mardi 18 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. le service concerné est relancé par un technicien du forum.
J'ai déménagé il y a un mois et demi dans un appartement éligible à la fibre qui n'avait pas de prise. Je n'ai toujours pas accès à internet car la freebox est bloquée à l'étape 2.
Après avoir énormément galérer pour faire venir des techniciens pour installer la prise fibre chez moi (Ceux-ci ne sont même pas venus alors qu'un rendez-vous était fixé), je pensais que l'arrivée de la freebox mettrait fin à mon mois de calvaire. Malheureusement, non. Lorsque j'ai branché la freebox dès réception, celle-ci est resté bloquée à l'étape 2 et ça n'avance plus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour -accceler le mouvement ou -avoir des vrais nouvelles sur les délais ?
Je vous épargne ce qu'il s'est passé avant la réception de la freebox mais j'ai un ticket incident ouvert depuis mi-février. voic l'évolution de la situation:
Vendredi 7 mars 2014 : Réception de la freebox. Bloquée à l'étape 2. Appel au 3244, l'incident est signalé. Il va falloir attendre (...) On va me rappeler : délai 5 jours ouvrés.
Semaine du 10 au 16 mars : courrier de free m'indiquant que ma ligne est activée depuis le 6 mars. Plusieurs appels à l'assistance: même résultats Il faut patienter 72 heures on va me recontacter (dernier appel samedi en mi journée)
Lundi 17 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. En attente d'un contact de la part de Free.
Mardi 18 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. le service concerné est relancé par un technicien du forum.