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Sans Internet (Freebox bloquée étape 2)

Posté : 17 mars 2014, 14:10
par jeanb75014
Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois et demi dans un appartement éligible à la fibre qui n'avait pas de prise. Je n'ai toujours pas accès à internet car la freebox est bloquée à l'étape 2.

Après avoir énormément galérer pour faire venir des techniciens pour installer la prise fibre chez moi (Ceux-ci ne sont même pas venus alors qu'un rendez-vous était fixé), je pensais que l'arrivée de la freebox mettrait fin à mon mois de calvaire. Malheureusement, non. Lorsque j'ai branché la freebox dès réception, celle-ci est resté bloquée à l'étape 2 et ça n'avance plus.

Quelqu'un aurait-il une solution pour -accceler le mouvement ou -avoir des vrais nouvelles sur les délais ?

Je vous épargne ce qu'il s'est passé avant la réception de la freebox mais j'ai un ticket incident ouvert depuis mi-février. voic l'évolution de la situation:


Vendredi 7 mars 2014 : Réception de la freebox. Bloquée à l'étape 2. Appel au 3244, l'incident est signalé. Il va falloir attendre (...) On va me rappeler : délai 5 jours ouvrés.

Semaine du 10 au 16 mars : courrier de free m'indiquant que ma ligne est activée depuis le 6 mars. Plusieurs appels à l'assistance: même résultats Il faut patienter 72 heures on va me recontacter (dernier appel samedi en mi journée)

Lundi 17 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. En attente d'un contact de la part de Free.
Mardi 18 Mars : Freebox bloquée à l'étape 2. le service concerné est relancé par un technicien du forum.

Re: Sans Internet (Freebox bloquée étape 2)

Posté : 17 mars 2014, 14:21
par salmé
Bonjour jeanb75014
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline, ainsi que le souci rencontré
Merci

Re: Sans Internet (Freebox bloquée étape 2)

Posté : 17 mars 2014, 16:39
par jeanb75014
Lundi 17 mars 15 heures. Infos envoyés par mp au technicien du forum

Re: Sans Internet (Freebox bloquée étape 2)

Posté : 18 mars 2014, 11:48
par salmé
Bonjour jeanb75014
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous informons que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.