SUGGESTION au sujet du service du "351"
Posté : 11 mars 2014, 10:01
Bonjour.
Je reviens encore sur le sujet car il semblerait qui rien ou pas grand chose ne bouge...
Et je viens d’avoir été obligé de vider une liste de 43 appels indésirables pour en retirer un seul inscrit par erreur
A l’heure actuelle, on peut “blacklister” certains numéros appelant INDÉSIRABLES, grâce au service offert par le “*351...” Actuellement on peut
- activer le service
- Vérifier le statut du service
- Désactiver le service
- Ajouter le dernier n° appelant dans la blackliste
- Insérer un N° en le mentionnant
- Vider la liste.
Mais on ne peut pas RETIRER un numéro de la liste
D’autre part, en se connectant à la FreeBox en interne, on peut accéder au journal d’appels... (tous, entrants, sortants, manqués)
Dans ce journal d’appel figure (en appels entrants) les N° qui sont indésirables
Donc actuellement, quand un appel indésirable arrive:
- je mets fin à la conversation
- je vais consulter la liste dans la la Box en local
- je prends mon tel, et compose “*351*le numéro#” et je décroche
Un voix m’informe que “tel n° est dans la liste ds appels indésirables..
Mais quand une erreur de frappe a eu lieu sur un numéro, il est impossible DE RETIRER LE NUMÉRO DE LA LISTE DES N° BLACKLISTÉS. Seule solution: effacer toute la liste et REDEVENIR VULNÉRABLE vis à vis des n° INDÉSIRABLES
Messieurs les programmeurs... un petit effort SVP
Pourquoi ne pas proposer la solution suivante et se passer du 351 :
Dans la liste du journal d’appels, (appels entrants) une simple case à cocher pour chaque numéro permettrait de pouvoir blacklister et de DÉ-BLACKLISTER un numéro donné
Quand on entre dans “mon compte” —> gestion des services téléphoniques”, on accède à cette liste des numéros blacklistés...
Ces numéros ne sont certainement pas inscrits les uns après les autres dans un texte, mais très probablement dans un base de données, très certainement liée au client.
Cette base de donnée pourrait être accessible via le menu déroulant (dans le journal d’appel)
- tous les appels
- appels sortants
- appels entrants
- appels manqués
- appels blacklistés
J’invite toutes les personnes à reprendre ce message et à le REposter pour tenter d’obtenir cette modification qui devient INDISPENSABLE !
Merci d’avance.
Je reviens encore sur le sujet car il semblerait qui rien ou pas grand chose ne bouge...
Et je viens d’avoir été obligé de vider une liste de 43 appels indésirables pour en retirer un seul inscrit par erreur
A l’heure actuelle, on peut “blacklister” certains numéros appelant INDÉSIRABLES, grâce au service offert par le “*351...” Actuellement on peut
- activer le service
- Vérifier le statut du service
- Désactiver le service
- Ajouter le dernier n° appelant dans la blackliste
- Insérer un N° en le mentionnant
- Vider la liste.
Mais on ne peut pas RETIRER un numéro de la liste
D’autre part, en se connectant à la FreeBox en interne, on peut accéder au journal d’appels... (tous, entrants, sortants, manqués)
Dans ce journal d’appel figure (en appels entrants) les N° qui sont indésirables
Donc actuellement, quand un appel indésirable arrive:
- je mets fin à la conversation
- je vais consulter la liste dans la la Box en local
- je prends mon tel, et compose “*351*le numéro#” et je décroche
Un voix m’informe que “tel n° est dans la liste ds appels indésirables..
Mais quand une erreur de frappe a eu lieu sur un numéro, il est impossible DE RETIRER LE NUMÉRO DE LA LISTE DES N° BLACKLISTÉS. Seule solution: effacer toute la liste et REDEVENIR VULNÉRABLE vis à vis des n° INDÉSIRABLES
Messieurs les programmeurs... un petit effort SVP
Pourquoi ne pas proposer la solution suivante et se passer du 351 :
Dans la liste du journal d’appels, (appels entrants) une simple case à cocher pour chaque numéro permettrait de pouvoir blacklister et de DÉ-BLACKLISTER un numéro donné
Quand on entre dans “mon compte” —> gestion des services téléphoniques”, on accède à cette liste des numéros blacklistés...
Ces numéros ne sont certainement pas inscrits les uns après les autres dans un texte, mais très probablement dans un base de données, très certainement liée au client.
Cette base de donnée pourrait être accessible via le menu déroulant (dans le journal d’appel)
- tous les appels
- appels sortants
- appels entrants
- appels manqués
- appels blacklistés
J’invite toutes les personnes à reprendre ce message et à le REposter pour tenter d’obtenir cette modification qui devient INDISPENSABLE !
Merci d’avance.