Page 1 sur 1

problème freebox fibre etape 2

Posté : 07 mars 2014, 11:02
par Rosecherokee
Bonsoir,
J'ai depuis hier matin un souci sur ma freebox révolution et comme a chaque fois qu'il y a un problème chez free, le service client se fou un peu de nous.
Bref je regardais la tele tranquillement hier matin quand la tele s'est arrêtée, de meme que mon wifi et par la meme occasion le telephone fixe (operateur free) je me sens quelque peu seule au monde sans tout ca chez moi. J'ai donc tout debrancher et rebrancher, verifier tous les cables mais rien a faire cela ne marche toujours pas et la freebox reste bloquée sur l'etape 2.
Le service client ma dit qu'il vont vérifier la ligne et tout mais cela peut prendre 3 jours ou plus.
Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ou a eu le meme problème et a reussi a faire quelque chose ?
Merci pour vos futur réponses

Re: problème freebox fibre etape 2

Posté : 07 mars 2014, 11:25
par salmé
Bonjour Rosecherokee,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci