problème freebox fibre etape 2
Posté : 07 mars 2014, 11:02
Bonsoir,
J'ai depuis hier matin un souci sur ma freebox révolution et comme a chaque fois qu'il y a un problème chez free, le service client se fou un peu de nous.
Bref je regardais la tele tranquillement hier matin quand la tele s'est arrêtée, de meme que mon wifi et par la meme occasion le telephone fixe (operateur free) je me sens quelque peu seule au monde sans tout ca chez moi. J'ai donc tout debrancher et rebrancher, verifier tous les cables mais rien a faire cela ne marche toujours pas et la freebox reste bloquée sur l'etape 2.
Le service client ma dit qu'il vont vérifier la ligne et tout mais cela peut prendre 3 jours ou plus.
Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ou a eu le meme problème et a reussi a faire quelque chose ?
Merci pour vos futur réponses
J'ai depuis hier matin un souci sur ma freebox révolution et comme a chaque fois qu'il y a un problème chez free, le service client se fou un peu de nous.
Bref je regardais la tele tranquillement hier matin quand la tele s'est arrêtée, de meme que mon wifi et par la meme occasion le telephone fixe (operateur free) je me sens quelque peu seule au monde sans tout ca chez moi. J'ai donc tout debrancher et rebrancher, verifier tous les cables mais rien a faire cela ne marche toujours pas et la freebox reste bloquée sur l'etape 2.
Le service client ma dit qu'il vont vérifier la ligne et tout mais cela peut prendre 3 jours ou plus.
Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ou a eu le meme problème et a reussi a faire quelque chose ?
Merci pour vos futur réponses