Freebox en étape 2
Posté : 06 mars 2014, 11:58
Bonjour, voici un petit historique de mes soucis avec Free.
- Le 15 Janvier je déménage dans une maison récente (2012) et je me rends compte que l'ancien propriétaire n'a pas résilié sa ligne. Je n'ai pas le droit de la clôturer même si c'est chez moi maintenant et suis donc obligé d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT afin d’écraser la précédente -> 55€ d'ouverture de ligne + 16€ d'abonnement.
- Une semaine après, FT ouvre bien la nouvelle ligne. Je branche un téléphone pour tester et j'ai bien la tonalité. Je téléphone avec mon portable sur cette ligne et le téléphone fixe sonne.
- Je contact donc Free pour déménager mon abonnement et une semaine après j'arrive en étape 6 "Votre connexion est activée".
Je rentre chez moi, branche mon ancienne Freebox (hdv5) et là, pas d'internet -> Chenillard lent. Je test avec la Freebox Revolution de ma soeur -> même résultat (bloqué en étape 2).
- Le 8 février, je contact donc le sav de free qui va procéder à un "test de position".
- Le 13 février je reçois un message de Free -> Aucune anomalie n'a été repérée. Je prends donc rdv avec un technicien Free. Je dois attendre sa visite 2 semaines...
- Le 27 février le technicien Free passe, vérifie mon installation et conclu que FT a probablement mal fait le travail. Un ticket GAMOT est donc ouvert.
- Le 5 Mars je reçoit un message de Free -> "Code retour GAMOT : RET". Je rentre donc chez moi le soir, branche la Freebox, et la surprise -> toujours bloqué en étape 2...
- Le 6, Free me contact pour prendre un rdv avec un technicien FT chez moi afin de vérifier l'installation.
Je ne vois pas trop ce que va faire cette personne chez moi car le technicien Free est déjà passé il y a une semaine et avait conclu que le problème ne venait pas de chez moi.
Auriez-vous des conseils, des astuces, un remontant car je n'en peux plus. J'ai lancé la procédure de déménagement mi-janvier et je n'ai toujours pas le net / téléphone / tv ...
- Le 15 Janvier je déménage dans une maison récente (2012) et je me rends compte que l'ancien propriétaire n'a pas résilié sa ligne. Je n'ai pas le droit de la clôturer même si c'est chez moi maintenant et suis donc obligé d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT afin d’écraser la précédente -> 55€ d'ouverture de ligne + 16€ d'abonnement.
- Une semaine après, FT ouvre bien la nouvelle ligne. Je branche un téléphone pour tester et j'ai bien la tonalité. Je téléphone avec mon portable sur cette ligne et le téléphone fixe sonne.
- Je contact donc Free pour déménager mon abonnement et une semaine après j'arrive en étape 6 "Votre connexion est activée".
Je rentre chez moi, branche mon ancienne Freebox (hdv5) et là, pas d'internet -> Chenillard lent. Je test avec la Freebox Revolution de ma soeur -> même résultat (bloqué en étape 2).
- Le 8 février, je contact donc le sav de free qui va procéder à un "test de position".
- Le 13 février je reçois un message de Free -> Aucune anomalie n'a été repérée. Je prends donc rdv avec un technicien Free. Je dois attendre sa visite 2 semaines...
- Le 27 février le technicien Free passe, vérifie mon installation et conclu que FT a probablement mal fait le travail. Un ticket GAMOT est donc ouvert.
- Le 5 Mars je reçoit un message de Free -> "Code retour GAMOT : RET". Je rentre donc chez moi le soir, branche la Freebox, et la surprise -> toujours bloqué en étape 2...
- Le 6, Free me contact pour prendre un rdv avec un technicien FT chez moi afin de vérifier l'installation.
Je ne vois pas trop ce que va faire cette personne chez moi car le technicien Free est déjà passé il y a une semaine et avait conclu que le problème ne venait pas de chez moi.
Auriez-vous des conseils, des astuces, un remontant car je n'en peux plus. J'ai lancé la procédure de déménagement mi-janvier et je n'ai toujours pas le net / téléphone / tv ...