V6 Fibre bloquée étape 2
Posté : 03 mars 2014, 15:42
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V6, je suis en fibre et je suis bloqué en étape 2 "Pas de signal" (Etape 6 sur l'admin).
J'ai essayé d'inversé le sens du cordon fibre sans plus de succès sinon il est branché bleu ur la Freebox et vert sur la jartière rouge (PTO 4 port).
Dois je ouvrir un ticket directement ou il y t'il un test que je puisse faire avant?
EDIT
Suite à un test croisé avec ma connexion Fibre Orange je ouvert un ticket: pas de signal.
Cordialement,
Je viens de recevoir ma Freebox V6, je suis en fibre et je suis bloqué en étape 2 "Pas de signal" (Etape 6 sur l'admin).
J'ai essayé d'inversé le sens du cordon fibre sans plus de succès sinon il est branché bleu ur la Freebox et vert sur la jartière rouge (PTO 4 port).
Dois je ouvrir un ticket directement ou il y t'il un test que je puisse faire avant?
EDIT
Suite à un test croisé avec ma connexion Fibre Orange je ouvert un ticket: pas de signal.
Cordialement,