Page 1 sur 1

V6 Fibre bloquée étape 2

Posté : 03 mars 2014, 15:42
par Aizenko
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox V6, je suis en fibre et je suis bloqué en étape 2 "Pas de signal" (Etape 6 sur l'admin).

J'ai essayé d'inversé le sens du cordon fibre sans plus de succès sinon il est branché bleu ur la Freebox et vert sur la jartière rouge (PTO 4 port).

Dois je ouvrir un ticket directement ou il y t'il un test que je puisse faire avant?

EDIT

Suite à un test croisé avec ma connexion Fibre Orange je ouvert un ticket: pas de signal.

Cordialement,

Re: V6 Fibre bloquée étape 2

Posté : 04 mars 2014, 09:05
par salmé
Bonjour Aizenko
Dans le cadre de traitement de votre demande nous avons essayé de vous joindre le 03/03/2014 à 17h41, afin de pouvoir fixer un rendez vous avec vous mais sans succès, un rappel est prévu dans la semaine
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: V6 Fibre bloquée étape 2

Posté : 05 mars 2014, 11:28
par Aizenko
Répondu en privé.

Merci.