Bloqué étape 2
Posté : 03 mars 2014, 12:32
Bonjour,
Je perdu la synchronisation Adsl le 16/02. Un ticket incident a été ouvert le 17/02.
Voici le résumé de l'incident :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/02/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Seulement depuis le 21/02, plus de nouvelles. J'ai beau appeler le 3244, j'ai une réponse différente a chaque appel (ce sera résolu demain, le service technique va vous appeler dans l'aprem, débrancher électriquement votre box...)
J'ai un métier ou internet est assez important et ça commence a me porter préjudice.
Un ami m'a conseillé ce forum. J'espère qu'une personne pourra me venir en aide.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Guillaume.
Je perdu la synchronisation Adsl le 16/02. Un ticket incident a été ouvert le 17/02.
Voici le résumé de l'incident :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/02/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Seulement depuis le 21/02, plus de nouvelles. J'ai beau appeler le 3244, j'ai une réponse différente a chaque appel (ce sera résolu demain, le service technique va vous appeler dans l'aprem, débrancher électriquement votre box...)
J'ai un métier ou internet est assez important et ça commence a me porter préjudice.
Un ami m'a conseillé ce forum. J'espère qu'une personne pourra me venir en aide.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Guillaume.