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Bloqué étape 2

Posté : 03 mars 2014, 12:32
par yomgii
Bonjour,

Je perdu la synchronisation Adsl le 16/02. Un ticket incident a été ouvert le 17/02.
Voici le résumé de l'incident :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/02/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Seulement depuis le 21/02, plus de nouvelles. J'ai beau appeler le 3244, j'ai une réponse différente a chaque appel (ce sera résolu demain, le service technique va vous appeler dans l'aprem, débrancher électriquement votre box...)
J'ai un métier ou internet est assez important et ça commence a me porter préjudice.
Un ami m'a conseillé ce forum. J'espère qu'une personne pourra me venir en aide.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Guillaume.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 03 mars 2014, 13:07
par salmé
Bonjour yomgii
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2

Posté : 03 mars 2014, 14:15
par yomgii
MP envoyé

Re: Bloqué étape 2

Posté : 05 mars 2014, 08:57
par yomgii
Re,

Évolution dans le dossier. L'étape du 21/02 a disparu comme par enchantement !!
Apparition le 04/03 sur le ticket incident qu'aucune anomalie n'a été détecté chez free alors que mon problème n'a pas évolué d'un iota !!

Alors j'aimerai plus d'infos !!
Je commence a vraiment perdre patience.