Page 1 sur 1
Pas d'internet - bloqué à l'étape 6
Posté : 03 mars 2014, 09:54
par franzbec
Bonjour,
N'ayant pas de réseau sur mon ordinateur ce matin, j'ai redémarré la freebox (server).
Depuis elle bloque à l'étape 6, j'ai reessayer plusieurs fois.
Que faire ?
Cordialement,
François
Re: Pas d'internet - bloqué à l'étape 6
Posté : 03 mars 2014, 10:02
par salmé
Bonjour franzbec
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Pas d'internet - bloqué à l'étape 6
Posté : 04 mars 2014, 14:55
par salmé
Bonjour franzbec
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Rien à signaler : Ligne ADSL opérationnelle et conforme
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin