Page 1 sur 1

nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 25 février 2014, 11:29
par elodie59
Bonjour,
Je suis abonnée depuis lundi ou mardi dernier.
J'ai reçu ma freebox samedi, depuis elle est branchée, j'ai eu la connexion pendant une petite heure hier matin et ce matin et depuis la box est bloquée en étape 4.
Que dois-je faire?

Re: nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 25 février 2014, 11:32
par salmé
Bonjour elodie59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 26 février 2014, 10:11
par elodie59
Un ticket d'incident a été ouvert ce matin.
Si vous avez des infos je suis preneuses.

Re: nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 27 février 2014, 11:08
par salmé
Bonjour elodie59
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours afin de pouvoir situer la source du problème
Merci

Re: nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 05 mars 2014, 16:50
par salmé
Bonjour elodie59
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Merci