Nouveau client Freebox bloque etape 4
Posté : 23 février 2014, 08:14
bonjour,
Je suis nouveau client Freebox j'ai reçu la freebox le 17 février et ma ligne a été active hier.
Cependant je ne peux bénéficier de mes services je suis toujours bloque a l étape 4 du démarrage de la freebox.
J ai fais des petites recherche sur votre forum et j'ai constate que cela peux venir d un mauvais branchement par FT.
Comment être sur que je ne sois pas victime de ce problème ?
Merci
Cdlt
Je suis nouveau client Freebox j'ai reçu la freebox le 17 février et ma ligne a été active hier.
Cependant je ne peux bénéficier de mes services je suis toujours bloque a l étape 4 du démarrage de la freebox.
J ai fais des petites recherche sur votre forum et j'ai constate que cela peux venir d un mauvais branchement par FT.
Comment être sur que je ne sois pas victime de ce problème ?
Merci
Cdlt