FREEBOX bloquée étape2 ,la solution est ici
Posté : 20 février 2014, 16:36
freebox bloquée étape2 depuis le 09/02 suite a un orage,
ticket incident ouvert le 09/02,
8 appels a la plateforme FREE avec demande de rappel ,rien ne se passe ,
je teste la freebox fonctionnelle(il en reste)d'un ami sur ma ligne ,elle passe l'étape 2 et arrive sur l'étape 8 avec erreur 80 ,erreur 8 qui indique:
" Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter à gauche) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure."http://www.free.fr/assistance/2588.html.
je teste donc ma freebox malade sur la ligne de mon ami et toujours étape 2.
alors pb de ligne ou de freebox ?pb collectif d'aprés FREE,l'opérateur historique est mis en cause.
OK ,je trouve dans mes relations des salariés de l'operateur historique ,bilan pas de pb sur mon secteur.
je fais le tour de tout le quartier ,70 maisons ,on est 2 dans la mouise et 2 freenautes,le reste des FAI pas de pb ou pb resolu ,il y a eu quelques box de cramées avec l'orage,mais les abonnés ont été pris en charge.
inscription sur le forum le 18/02,je me dis ça va bouger et OUI ça bouge et meme au premier message ,Salmé va m'aider,dans le bon sens a vous de juger,ci dessous reponse ce jour
Envoyé: 20 Février 2014, 11:37
De: salmé
À: ced29
Bonjour ced29
je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien https://subscribe.free.fr/login/login.p ... ormcontact
Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.Equipe FREE
Merci FREE ,Merci Salmé, merci le SAV quelle éfficacité!!!!!! mais le pb existe toujours ,je paie un service ,que je n'ai pas et qui visiblement n'est pas pres d'etre reglé
ticket incident ouvert le 09/02,
8 appels a la plateforme FREE avec demande de rappel ,rien ne se passe ,
je teste la freebox fonctionnelle(il en reste)d'un ami sur ma ligne ,elle passe l'étape 2 et arrive sur l'étape 8 avec erreur 80 ,erreur 8 qui indique:
" Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter à gauche) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure."http://www.free.fr/assistance/2588.html.
je teste donc ma freebox malade sur la ligne de mon ami et toujours étape 2.
alors pb de ligne ou de freebox ?pb collectif d'aprés FREE,l'opérateur historique est mis en cause.
OK ,je trouve dans mes relations des salariés de l'operateur historique ,bilan pas de pb sur mon secteur.
je fais le tour de tout le quartier ,70 maisons ,on est 2 dans la mouise et 2 freenautes,le reste des FAI pas de pb ou pb resolu ,il y a eu quelques box de cramées avec l'orage,mais les abonnés ont été pris en charge.
inscription sur le forum le 18/02,je me dis ça va bouger et OUI ça bouge et meme au premier message ,Salmé va m'aider,dans le bon sens a vous de juger,ci dessous reponse ce jour
Envoyé: 20 Février 2014, 11:37
De: salmé
À: ced29
Bonjour ced29
je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien https://subscribe.free.fr/login/login.p ... ormcontact
Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.Equipe FREE
Merci FREE ,Merci Salmé, merci le SAV quelle éfficacité!!!!!! mais le pb existe toujours ,je paie un service ,que je n'ai pas et qui visiblement n'est pas pres d'etre reglé